Merci JMO!JMO a écrit :C'est une 250cc. Ces protos devaient se compter sur les doigts d'une main à l'époque, alors maintenant ...THIERRY a écrit :Pas mal aussi celle de Daniele!
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PUCH avant l'ère Frigerio
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JMO
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C'est une 250cc. Ces protos devaient se compter sur les doigts d'une main à l'époque, alors maintenant ...THIERRY a écrit :Pas mal aussi celle de Daniele!
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Pas mal aussi celle de Daniele!


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vinduro77
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Salut Enduro 52
Oui, très rapide, très bonne communication et très satisfait.
J’ai reçus mes pièces en quinze jours, mais seulement 5 jours après avoir payé, soit impeccable.
Voici leur contacte :
Wieser GmbH
Dorfstrasse 11
3304 St. Georgen/Ybbsfeld
AUSTRIA
Tel.: +43 (0)7473/6113
Fax.: +43 (0)7473/6113 4
E-Mail: office@puch-wieser.at
Web: http://www.puch-wieser.at
UID Nr.: ATU 62016936
FN268323v, Landesgericht St. Pölten
Ils m’n également trouve le caoutchouc de kick et autres pièces.
Piston neuf et parti avec le cylindre pour avoir une nouvelle chemise(en UK cela sera et bientôt je reconstruit cette moto)
Soit ami Franco Californien, je te remercie mille fois pour ton coup de pouce !
P**tain que cela me prend la tête ces synonymes, et je ne me rappelle plus de ton prénoms, Ok c’est l’âge également.
Amicalement, Philippe.
Oui, très rapide, très bonne communication et très satisfait.
J’ai reçus mes pièces en quinze jours, mais seulement 5 jours après avoir payé, soit impeccable.
Voici leur contacte :
Wieser GmbH
Dorfstrasse 11
3304 St. Georgen/Ybbsfeld
AUSTRIA
Tel.: +43 (0)7473/6113
Fax.: +43 (0)7473/6113 4
E-Mail: office@puch-wieser.at
Web: http://www.puch-wieser.at
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FN268323v, Landesgericht St. Pölten
Ils m’n également trouve le caoutchouc de kick et autres pièces.
Piston neuf et parti avec le cylindre pour avoir une nouvelle chemise(en UK cela sera et bientôt je reconstruit cette moto)
Soit ami Franco Californien, je te remercie mille fois pour ton coup de pouce !
P**tain que cela me prend la tête ces synonymes, et je ne me rappelle plus de ton prénoms, Ok c’est l’âge également.
Amicalement, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
vinduro77
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- Messages : 412
- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Bonjour BMB
En 35 ans à refaire des moteurs, j'en ai vu de toutes les "couleurs”, des pistons a jupe casées, avec des trous en haut de tête, avec des rayures plus profondes que les segments et bien d'autre massacres….mais jamais avait vu ce genre de déformation et une craqure.il était bien temps que le propriétaire me porte ce moteur, les dégâts aurais pu être bien plus important. :rolleyes:
Oui tu as raison, bien trop de jeu, cela s’explique car une chemise de 62mm d’origine ne peut être alésée à 63,50 ou plus (au moins dans ce cas de moteur) il n’y a plus qu’une très fine chemise et je pense que très chaud a haut régime, le piston et son entourage changé évidement de forme.
Les gens abusent de la taille de réalésage, et ne comprenne pas le « Squish » compression a la tête de culasse, soit les machines souffrent pour rien.
Enfin, j’attends mon piston d’Autriche et d’ici 2 mois car j’ai bien d’autre chose à faire, cette Puch MC sera prête à rouler.
Bien que Rotax a 100%, j’aime bien ce genre de petit challenge de diffèrent moteurs, j’ai un Bultaco 370 MK10 à refaire complément et mon Beta 250 GS de 1974 également.(+ quelques Jap :clin:)
OK, ce topique étant pour les vieux Puch, soit je reviendrais avec des photos avant fin Mars.
A + Ph
En 35 ans à refaire des moteurs, j'en ai vu de toutes les "couleurs”, des pistons a jupe casées, avec des trous en haut de tête, avec des rayures plus profondes que les segments et bien d'autre massacres….mais jamais avait vu ce genre de déformation et une craqure.il était bien temps que le propriétaire me porte ce moteur, les dégâts aurais pu être bien plus important. :rolleyes:
Oui tu as raison, bien trop de jeu, cela s’explique car une chemise de 62mm d’origine ne peut être alésée à 63,50 ou plus (au moins dans ce cas de moteur) il n’y a plus qu’une très fine chemise et je pense que très chaud a haut régime, le piston et son entourage changé évidement de forme.
Les gens abusent de la taille de réalésage, et ne comprenne pas le « Squish » compression a la tête de culasse, soit les machines souffrent pour rien.
Enfin, j’attends mon piston d’Autriche et d’ici 2 mois car j’ai bien d’autre chose à faire, cette Puch MC sera prête à rouler.
Bien que Rotax a 100%, j’aime bien ce genre de petit challenge de diffèrent moteurs, j’ai un Bultaco 370 MK10 à refaire complément et mon Beta 250 GS de 1974 également.(+ quelques Jap :clin:)
OK, ce topique étant pour les vieux Puch, soit je reviendrais avec des photos avant fin Mars.
A + Ph
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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vinduro77
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enduro52
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- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
-
vinduro77
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- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
You are a Star "Enduro52" 
Merci mille fois, cela va m'aider beaucoup.
La Puch que j'ai dans mon atelier, étant une MC (pas MX) bien qu’utiliser en Motocross, quand je lui ai refait son allumage, j’étais surpris de trouver un Bosch Electronique avec les fils pour alimenter les lumières et autre.
Soit c’est un peu un Mix & Match.
Je vous enverrais des photos d’ici mi-février, mais ce n’est pas une beauté, le pot d’échappement et carters latéraux sont fait maison par le propriétaire et pas à mon gout du tout….Mais au moins, elle roulera en Scrambler cette année 4-5 fois
Affaire à suivre, merci encore
Philippe. www.oldknobblies.com
Merci mille fois, cela va m'aider beaucoup.
La Puch que j'ai dans mon atelier, étant une MC (pas MX) bien qu’utiliser en Motocross, quand je lui ai refait son allumage, j’étais surpris de trouver un Bosch Electronique avec les fils pour alimenter les lumières et autre.
Soit c’est un peu un Mix & Match.
Je vous enverrais des photos d’ici mi-février, mais ce n’est pas une beauté, le pot d’échappement et carters latéraux sont fait maison par le propriétaire et pas à mon gout du tout….Mais au moins, elle roulera en Scrambler cette année 4-5 fois
Affaire à suivre, merci encore
Philippe. www.oldknobblies.com
Une vie, profitons en!
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enduro52
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- Localisation : Plateau de Langres
Bjr,
Pas trouvé mieux pour l'instant....les pistons y sont dispo
https://www.motorwestmotorcycles.com/
Ou www.puch-wieser.at
https://puch-ersatzteile.at/puch-ersatz ... ebe/kolben
Pas trouvé mieux pour l'instant....les pistons y sont dispo
https://www.motorwestmotorcycles.com/
Ou www.puch-wieser.at
https://puch-ersatzteile.at/puch-ersatz ... ebe/kolben
Modifié en dernier par enduro52 le 12 janv. 2018 07:53, modifié 1 fois.












