Les pires moments, où vous avez voulu la bruler....

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Elle vous a saoulé... la fidéle monture :P Mais à un moment, elle lache prise, et vous casse l'ambiance


Racontez !!! :hehe:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Pour ma part, 2002, ligue B Picarde. 400 Katoche.

Un fil s'est coupé prés de la colonne et je n'ai plus de démarreur. :hein: On est en Mars. Et en Mars, la Picardie c'est gras. :bise:

80 kilo de boucle en single trassouille de 50 cm de profondeur, :lol: les genoux dans le menton. ;/

Elle ne démarre plus et je cale tous les 100 m. Je me suis ruiné ma race à kicker ce p... de 4 coups réputé pour démarrer quand il veut à chaud..... :P

J'aurai eu un lance flamme, elle y passait :D



Mais je l'ai toujours... :)
Doud Factory Racing
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Si tu réunis tous les éléments contre toi aussi :rolleyes:
Pourquoi tu roulais au lieu de regarder Dimanche Martin a la teloche
La Picardie !!!! Gap , Sisteron ok mais La Picardie
Une Ktm c'est pas deshonorant mais un 4 Coups !!! une Heresie
Et le Gras c'est dans l'assiette pas pour mettre les pieds
Et qui c'est qu'a continué avec ses C0 de Masochiste :hehe:
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

j ai jamais vraiment eu envie de bruler une de mes motos....
même si des fois....... :lol:
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je dois avouer que j'ai déjà eu envie de mettre le feu au garage!! ;)
Avatar du membre
Pétochard
Squadriste Expert
Messages : 286
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
Localisation : Beaujolais

Message par Pétochard »

Tout entier ? :mick :mick :mick

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui oui....mais jamais eu le courage et passé quelques heures le ciel redevenait bleu! ;)
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

La raison de la colére? ;)
Doud Factory Racing
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Bin moi c'est à peu pres à chaque fois que je vais faire un tours avec un de mes tromblons......du coup je part sans briquet :rolleyes: :P :P
strong
Squadriste Gold
Messages : 793
Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54

Message par strong »

Ben moi ça remonte à longtemps et elle a pris feu en vrai!!!

en 1985 en championnat de ligue dauphiné savoie, ma premièe année d'apprentissage motocross et aucune courses finies. Mon père et moi étions complètement novices en moto donc coté entretient et mécanique c'était limite (huile de tronçonneuse pour le mélange, vidange 1 fois dans l'année, le filtre? quel filtre?) :quoi:.

J'avais une KTM 125 de 83 et elle cassait à pratiquement chaque course. Un coup l'embrayage, un coup un segment, un coup elle a serré en bout de ligne droite au départ à Crest :lol:

et puis un jour, moteur chaud, le tuyau d'essence se déboite et l'essence coule sur le cylindre chaud, poufff la belle flamme!, panique à bord, grosse frayeur et un réservoir un peu noirci mais c'était moins une..

ça m'avait dégouté de KTM même si maintenant je serais heureux d'en retrouver une.
papy thumper
Squadriste Gold
Messages : 515
Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37

Message par papy thumper »

J'y vais de ma modeste contribution.
Lors d'une sortie avec ma fidèle 600 XR de 91 il y a bien 20 ans, j'enquille une montée monotrace dans le pentu. ca jardine, patine, mais ça monte car j'avais plus la caisse que maintenant :hein:.
Et ca qui doit arriver arrive, le coup de piston fatal....

1, 2, 5, 20 coups de kick, le gromono bouillant en plein vapor lock. Pas moyen de mettre en route. Au bout de 20 minutes j’étais moi aussi dans le rouge. Lancer de casque, du pare-pierres, des gants et je me retrouve torse nu tout dégoulinant. J'abandonne.....

Je redescend les fringues jusqu'en bas (plusieurs centaines de mètres) remonte chercher la moto, pousse, tire cette putain d'enclume, finit par la retourner et je dévale en bas au point mort....

Persuadé d'avoir claqué le stator, maladie des XR de ces années lorsque surchauffe, j'avais perdu tout espoir de rentrer et j'étais à 15-20 bornes de chez moi en Auvergne. Naturellement les téléphones portables n'existaient pas à cette époque.

Je suis resté un moment assis à coté de la moto histoire de décompresser et comme ça, je ne sais pourquoi, je mets un coup de kick nonchalant façon démarrage d'un 50cm3 et le moteur pète du premier coup pour tenir un ralenti régulier et tout à fait normal....

Je l'aurais bouffée ce jour là, du coup je suis rentré car plus envie de rouler du tout, plus de moelle, je l'ai laissée dans le garage un bon mois jusqu'au jour où j'y suis retourné et nous nous sommes expliqués !!!!

Papy
Modifié en dernier par papy thumper le 11 sept. 2016 21:43, modifié 1 fois.
Forza Tm Epoca
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

:bise: :bise: :bise:
Doud Factory Racing
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Faire de la mecanique chiante sur une voiture ou un utilitaire je dois avouer que !!
Il m'est déjà arrivé de mettre un bon coup de tournevis voir deux dans l'aile ou un coup de marteau
Mes motos jamais
Par contre
Un soir d'AG au club de moto un pote m'emmène en passager avec un 125 Yam
Un autre pote viens direct en quittant son taf en mob une Peugeot BB
Il creche a 15 km , il a pas trop envie de rentrer de nuit se met d'accord avec mon ex chauffeur pour qu'il le dépose chez lui , ça me plait pas trop j'aurais pas fait
Je reprecise qu'on est pote , il me demande si je veux bien rentrer chez moi avec son OS
Je dis oui mais sans grande joie .
J'ai juste 3 km a faire en ville
Je creve a un tiers du parcours , j'essayes de rouler tranquillos , je déjante la chambre se coince dans la chaine , tout pour me faire Chier quoi !
Je sors mon couteau et j'opere sur place , la chambre c'est sur j'me la suis faite , le pneu ??? j'sais plus , pour le fun je met quelques coups de pompe a sa saloperie de chiotte .
Sympa tout de même je l'abandonne pas sur place ,me voila parti a pousser son ignominie , je la jette devant la porte de son taf c'est sur ma route.
Je lui ai plus jamais adressé la parole , je l'ai déjà recroisé en 35 ans j'peux pas lui dire bonjour
et pourtant j'suis pas Rancunier ;/
Alors si un jour par par hasard vous voulez me prêter un de vos vehicule !!!!!
Modifié en dernier par monno le 12 sept. 2016 21:19, modifié 1 fois.
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

Tiens! Bruno.
J'ai une enclume à emmener à l'abattoir (déchetterie), ça t'branche de la foutre en l'air délicatement dans la benne, je reviendrai te chercher.......Promis! :lol:
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Le feu, je lai mis a l'atelier du paternel, mais c'est accidentel.
J'ai certainement raconté ce qui suit., mais où?
On va rester dans les brêlons .
Ma Chaudron a un réservoir rond, pas beau. Un pote me passe un réseau de Peugeot TSA, beaucoup plus choli. Adaptation sans soucis. Pour perfectionner le truc, je veux monter un deuxième robinet, comme sur les KT. :bise:

je perce, à l'aide d'un fil de fer je glisse l'écrou. 10 minutes, c'est montė :)
et merde, j'ai pas mis de joint. Je dépose et tente de placer le joint et l'écrou.
10, 30 minutes , une heure, pas moyen, j'y arrive pas.
Il ne faut jamais laisser une massette à portée quand je suis en rogne! :hein:

j'ai remonté le réservoir d'origine. :rolleyes:
Vivement qu'elle roule !
Répondre