Les pires moments, où vous avez voulu la bruler....

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

monno a écrit :Faire de la mecanique chiante sur une voiture ou un utilitaire je dois avouer que !!
Il m'est déjà arrivé de mettre un bon coup de tournevis voir deux dans l'aile ou un coup de marteau
Mes motos jamais
Par contre
Un soir d'AG au club de moto un pote m'emmène en passager avec un 125 Yam
Un autre pote viens direct en quittant son taf en mob une Peugeot BB
Il creche a 15 km , il a pas trop envie de rentrer de nuit se met d'accord avec mon ex chauffeur pour qu'il le dépose chez lui , ça me plait pas trop j'aurais pas fait
Je reprecise qu'on est pote , il me demande si je veux bien rentrer chez moi avec son OS
Je dis oui mais sans grande joie .
J'ai juste 3 km a faire en ville
Je creve a un tiers du parcours , j'essayes de rouler tranquillos , je déjante la chambre se coince dans la chaine , tout pour me faire Chier quoi !
Je sors mon couteau et j'opere sur place , la chambre c'est sur j'me la suis faite , le pneu ??? j'sais plus , pour le fun je met quelques coups de pompe a sa saloperie de chiotte .
Sympa tout de même je l'abandonne pas sur place ,me voila parti a pousser son ignominie , je la jette devant la porte de son taf c'est sur ma route.
Je lui ai plus jamais adressé la parole , je l'ai déjà recroisé en 35 ans j'peux pas lui dire bonjour
et pourtant j'suis pas Rancunier ;/
Alors si un jour par pur hasard vous voulez me prêter un de vos vehicule !!!!!
et tu voudrasi que je te passe mon aspes 125 1976 , non seulement tu vas me la poignarder et tu ne me parleras plus :clin:
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Un bon coup de tournevis dans le réservoir de l' Aspes ;)
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Je peux préter une pioche :cool:
Doud Factory Racing
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Swoum_55 a écrit :Le feu, je lai mis a l'atelier du paternel, mais c'est accidentel.
J'ai certainement raconté ce qui suit., mais où?
On va rester dans les brêlons .
Ma Chaudron a un réservoir rond, pas beau. Un pote me passe un réseau de Peugeot TSA, beaucoup plus choli. Adaptation sans soucis. Pour perfectionner le truc, je veux monter un deuxième robinet, comme sur les KT. :bise:

je perce, à l'aide d'un fil de fer je glisse l'écrou. 10 minutes, c'est montė :)
et merde, j'ai pas mis de joint. Je dépose et tente de placer le joint et l'écrou.
10, 30 minutes , une heure, pas moyen, j'y arrive pas.
Il ne faut jamais laisser une massette à portée quand je suis en rogne! :hein:

j'ai remonté le réservoir d'origine. :rolleyes:
Bref par soucis d'esthétisme t'as brayé un resé de pigeot
Est ce que ça t'a détendu de l'aplatir ???
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Sur le coup :P Oui.

Bon après, pas fier. :mick
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Une photo ? :D
Doud Factory Racing
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

strong a écrit :Ben moi ça remonte à longtemps et elle a pris feu en vrai!!!

en 1985 en championnat de ligue dauphiné savoie, ma premièe année d'apprentissage motocross et aucune courses finies. Mon père et moi étions complètement novices en moto donc coté entretient et mécanique c'était limite (huile de tronçonneuse pour le mélange, vidange 1 fois dans l'année, le filtre? quel filtre?) :quoi:.

J'avais une KTM 125 de 83 et elle cassait à pratiquement chaque course. Un coup l'embrayage, un coup un segment, un coup elle a serré en bout de ligne droite au départ à Crest :lol:

et puis un jour, moteur chaud, le tuyau d'essence se déboite et l'essence coule sur le cylindre chaud, poufff la belle flamme!, panique à bord, grosse frayeur et un réservoir un peu noirci mais c'était moins une..

ça m'avait dégouté de KTM même si maintenant je serais heureux d'en retrouver une.
Qui sait, j'ai peut-être une photo de toi dans mes archives...
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Fautif, mon 125 TY que j'avais vendu et que l'acquéreur me rapporte trois heures après... j'ai cherché longtemps... mais avec la jeunesse... clavette de blocage du volant magnétique cassée.
Je l'ai gardé vingt ans de plus :cool:
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

Alors j'ai fouillé, et j'ai trouvé ça, que j'avais imprimé au lieu de l'enregistrer dans mon disque dur, grand bien m'en avais pris car il a cramé quelques temps plus tard.....
Bref, autre époque autres mœurs, je tiens à préciser que La nonne c'était moi dans une autre vie sur un autre forum ( j'vois l'Monno arriver à grands pas, pas d'méprises Hein, la nonne c'est juste par rapport à mon prénom). :clin:
A l'époque j'avais fait ce tread, parce que ma Buelette me cassait vraiment les noix (pétages de courroies, batteries qui ne tenait pas, bref le calvaire), je vous fais garce des commentaires qui suivirent........ :cool:

Image
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

T'as quand même cramé le disque dur
Mais t'as toujours ta Buell
Combien de personnes ont souscrit ????
Répondre