Réfection Corte Cosso remote reservoir
Modérateur : THIERRY
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JPC
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Non pas de marque dans la bonbonne...
Merci je vais regarder cette notice !
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Ci dessous, une notice pour la réfection de corte cosso à bonbonne accolées (page 33).
On peut certainement appliquer la même méthode.
http://www.maicowerk.com/Maico/Manuals/ ... manual.PDF
On peut certainement appliquer la même méthode.
http://www.maicowerk.com/Maico/Manuals/ ... manual.PDF
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
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J'ai fait refabriquer la pièce que j'avais massacré au démontage, je vais pouvoir finir ces amortos.
Y'a quelqu'un qui connait la procédure qui va bien pour remplir l'huile ? Et la quantité qu'il faut ?


Y'a quelqu'un qui connait la procédure qui va bien pour remplir l'huile ? Et la quantité qu'il faut ?
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JPC
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Auparavant, j'avais monté les silent bloc neufs (trouvés ici : http://ktmklassiker.fr/fr/boutique-cata ... gory_id=14) :
Cela se monte tout seul, la peinture epoxy n'a pas souffert ! :clin:


L'ensemble des pièces :

Cela se monte tout seul, la peinture epoxy n'a pas souffert ! :clin:
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YES !!!!!!! Fastoche !!!!!
Le montage qui va bien :

Avec une douille adaptée pour appuyer sur le guide, le circlip doit être placé avant :

Après, appuyer fort et pousser le circlip dans son logement, on entend le "cling" qui fait plaisir !!!

Ensuite montage des autres pièces et goutte de loctite bleu pour la chappe :

Et hop !

Le montage qui va bien :
Avec une douille adaptée pour appuyer sur le guide, le circlip doit être placé avant :
Après, appuyer fort et pousser le circlip dans son logement, on entend le "cling" qui fait plaisir !!!
Ensuite montage des autres pièces et goutte de loctite bleu pour la chappe :
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Les épaisseurs entre jonc font à peu prêt sept millimètres y compris dans le corps d'amorto, le problème c'est que quand tu montes, le joint empêche le guide de descendre suffisamment.
Il faut que je trouve un moyen d'appuyer très fort sur le guide pour placer le dernier jonc, je vais essayer un montage avec la colonne de perceuse...


Il faut que je trouve un moyen d'appuyer très fort sur le guide pour placer le dernier jonc, je vais essayer un montage avec la colonne de perceuse...
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Non, c'est juste que sur la photo le joint n'est pas emboité sur le guide tige mais on ne peut pas se tromper, il y a une manière très logique de les monter ce qui donne :

Pour la même raison, je ne peux pas enlever 1 mm de longueur sur le guide tige, le joint ne s’emboiterait plus correctement.
Je ne peux pas non plus ne pas mettre le premier circlip comme ceux qui ont monté un guide tige Ohlins (un seul pièce comportant les joints internes et externes) car les pièces se baladerai dans le corps et le joint ne serait plus étanche car pas maintenu "sous pression" par les autres pièces.
J'ai des guides tige Ohlins en rab que j'ai récupéré sur mes Ohlins ITC mais il faut passer en tige de 12...
Pour la même raison, je ne peux pas enlever 1 mm de longueur sur le guide tige, le joint ne s’emboiterait plus correctement.
Je ne peux pas non plus ne pas mettre le premier circlip comme ceux qui ont monté un guide tige Ohlins (un seul pièce comportant les joints internes et externes) car les pièces se baladerai dans le corps et le joint ne serait plus étanche car pas maintenu "sous pression" par les autres pièces.
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