Modérateur : THIERRY
oui je vais faire à l'ancienne je suis encore un rare qui prend son temps!DIDIER a écrit :Sinon pour débloquer ta fourche tu fait ça a l'ancienne , tu l'a laisse plusieurs jours complétement immergé dans du pétrole , gasoil ou autres et ça va bien ce débloquer a un moment, pense a perçer avec une petite pointe les joints spi histoire que le liquide dégrippant puisse entrer . Et puis avec de bons mords d'étaux a portés en caoutchouc ya pas de raison que la bestiole te résiste !
Si tu veux me vexer sache que j'en ai connu bien d'autres dont tu n'arrive pas à la cheville, mais je pense surtout au forum pour qui nos querelles passées non pas lieu d'envahir les postsjackpiner a écrit :mais alors les trois photos du dtmx, yz ...et autres ..cela a été pris chez quel ferrailleur ? ...thierry cross6 a écrit :facile, Goaremm a raison ce n'est pas ma fourche qui est sur la photo mais celle de "didier" et je cherche la marche à suivre pour arriver à ce résultat, accessoirement une adresse pour les jointsDIDIER a écrit :J'y comprend plus rien ???
la benne à ordures qu'on aperçoit ....c'est bien la tienne ?...
oui, bien que l'on bute quelquefois sur des problèmes qui ont l'air simples, je me souviens de tube de fourche "insortables" des tés , la solution simple et de les ouvrir avec un tournevis mais d'office les abime, j'avais trouvé une méthode utilisant la vis et contre écrou mais je ne remet pas la main dessus, quelqu'un connait cette méthode.caballero 78 a écrit :pour en revenir a ta fourche, il y a rien de complique avec ce genre de fourche , c est pas le plus complique a refaire sur une moto ??????
mais alors les trois photos du dtmx, yz ...et autres ..cela a été pris chez quel ferrailleur ? ...thierry cross6 a écrit :facile, Goaremm a raison ce n'est pas ma fourche qui est sur la photo mais celle de "didier" et je cherche la marche à suivre pour arriver à ce résultat, accessoirement une adresse pour les jointsDIDIER a écrit :J'y comprend plus rien ???
Merci pour le lienGoaremm a écrit :Tu vas là
http://www.chromex.info/contact.php
Petite astuce,tu vas pas à l'accueil,tu prends la porte à gauche de l'accueil,c'est l'atelier,tu vas voir le magasinier tu lui montre tes joints,il va t'en trouver .Une p'tite pièce dans la poche ou un billet en fonction de la quantité et le tour est joué
J'ai même trouvé des joints pour refaire me amortos Marzo( il sonts un peu different mais fonctionnent parfaitement :/
Une belle adresse apparemment ! En plus c'est pas trop loin de chez moi je crois .Goaremm a écrit :Tu vas là
http://www.chromex.info/contact.php
Petite astuce,tu vas pas à l'accueil,tu prends la porte à gauche de l'accueil,c'est l'atelier,tu vas voir le magasinier tu lui montre tes joints,il va t'en trouver .Une p'tite pièce dans la poche ou un billet en fonction de la quantité et le tour est joué
J'ai même trouvé des joints pour refaire me amortos Marzo( il sonts un peu different mais fonctionnent parfaitement :/
Oui un bon de chez bon,mais c'est pas parce qu'il s'appelle Didier mais par ce qu'il doit etre d'origine BretonneDIDIER a écrit :Non Goaremm , je ne parlais pas de ta réponseGoaremm a écrit :Heu ...un autre Didier avec qui j'ai remonté mes machinesDIDIER a écrit :J'y comprend plus rien ???et qui bricole plutôt bien les Minarelli
http://minarelli.p6.over-blog.com/, soit dit en passant c'est vrai que le gars a qui est le blog m'a tout d'être un bon de chez bon , mais vu qu'il se prénomme Didier ça pourrait presque paraitre normal !
![]()
Je pose la question pour Thierry C6 , parce que quand il dit " j'en est une de démonté " , est ce qu'il parle d'une fourche ou juste de la photo d'une fourche ?
OK, j'ai ma réponse !thierry cross6 a écrit :facile, Goaremm a raison ce n'est pas ma fourche qui est sur la photo mais celle de "didier" et je cherche la marche à suivre pour arriver à ce résultat, accessoirement une adresse pour les jointsDIDIER a écrit :J'y comprend plus rien ???
Non Goaremm , je ne parlais pas de ta réponseGoaremm a écrit :Heu ...un autre Didier avec qui j'ai remonté mes machinesDIDIER a écrit :J'y comprend plus rien ???et qui bricole plutôt bien les Minarelli
http://minarelli.p6.over-blog.com/