Enduro 6

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

Elle ne vous rappel rien :cool:

Image
thierry cross6
Squadriste Gold

Belle "brochette" de moteur :cool:

Image
thierry cross6
Squadriste Gold

DIDIER a écrit :Sinon pour débloquer ta fourche tu fait ça a l'ancienne , tu l'a laisse plusieurs jours complétement immergé dans du pétrole , gasoil ou autres et ça va bien ce débloquer a un moment, pense a perçer avec une petite pointe les joints spi histoire que le liquide dégrippant puisse entrer . Et puis avec de bons mords d'étaux a portés en caoutchouc ya pas de raison que la bestiole te résiste !
oui je vais faire à l'ancienne je suis encore un rare qui prend son temps!
pour en revenir à l'enduro 6, il en existe au moins une, et pour en faire une autre il me manque la feuille des mines et la fiche descriptive principalement ce qui concerne la fourche et la plaque phare.
Concernant les caches latéraux je suis en train de me faire un dossier, pour une machine peu diffusée on trouve un paquet de versions!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Sinon pour débloquer ta fourche tu fait ça a l'ancienne , tu l'a laisse plusieurs jours complétement immergé dans du pétrole , gasoil ou autres et ça va bien ce débloquer a un moment, pense a perçer avec une petite pointe les joints spi histoire que le liquide dégrippant puisse entrer . Et puis avec de bons mords d'étaux a portés en caoutchouc ya pas de raison que la bestiole te résiste !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold

jackpiner a écrit :
thierry cross6 a écrit :
DIDIER a écrit :J'y comprend plus rien ???
facile, Goaremm a raison ce n'est pas ma fourche qui est sur la photo mais celle de "didier" et je cherche la marche à suivre pour arriver à ce résultat, accessoirement une adresse pour les joints :)
mais alors les trois photos du dtmx, yz ...et autres ..cela a été pris chez quel ferrailleur ? ...

la benne à ordures qu'on aperçoit ....c'est bien la tienne ?... :(
Si tu veux me vexer sache que j'en ai connu bien d'autres dont tu n'arrive pas à la cheville, mais je pense surtout au forum pour qui nos querelles passées non pas lieu d'envahir les posts
thierry cross6
Squadriste Gold

caballero 78 a écrit :pour en revenir a ta fourche, il y a rien de complique avec ce genre de fourche , c est pas le plus complique a refaire sur une moto ??????
oui, bien que l'on bute quelquefois sur des problèmes qui ont l'air simples, je me souviens de tube de fourche "insortables" des tés , la solution simple et de les ouvrir avec un tournevis mais d'office les abime, j'avais trouvé une méthode utilisant la vis et contre écrou mais je ne remet pas la main dessus, quelqu'un connait cette méthode.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

pour en revenir a ta fourche, il y a rien de complique avec ce genre de fourche , c est pas le plus complique a refaire sur une moto ??????
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
jackpiner
Nouveau Squadriste

Message par jackpiner »

thierry cross6 a écrit :
facile, Goaremm a raison ce n'est pas ma fourche qui est sur la photo mais celle de "didier" et je cherche la marche à suivre pour arriver à ce résultat, accessoirement une adresse pour les joints :)
mais alors les trois photos du dtmx, yz ...et autres ..cela a été pris chez quel ferrailleur ? ...

la benne à ordures qu'on aperçoit ....c'est bien la tienne ?... :(
thierry cross6
Squadriste Gold

Goaremm a écrit :Tu vas là
http://www.chromex.info/contact.php
Petite astuce,tu vas pas à l'accueil,tu prends la porte à gauche de l'accueil,c'est l'atelier,tu vas voir le magasinier tu lui montre tes joints,il va t'en trouver .Une p'tite pièce dans la poche ou un billet en fonction de la quantité et le tour est joué ;)
J'ai même trouvé des joints pour refaire me amortos Marzo :cool: ( il sonts un peu different mais fonctionnent parfaitement :/
Merci pour le lien ;)
j'y vais dès que j'ai réparé mon chrysler :o ces ..... de flic (en plus des motards) mon piqué ma CG, défaut de control technique :mad:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Goaremm a écrit :Tu vas là
Petite astuce,tu vas pas à l'accueil,tu prends la porte à gauche de l'accueil,c'est l'atelier,tu vas voir le magasinier tu lui montre tes joints,il va t'en trouver .Une p'tite pièce dans la poche ou un billet en fonction de la quantité et le tour est joué ;)
J'ai même trouvé des joints pour refaire me amortos Marzo :cool: ( il sonts un peu different mais fonctionnent parfaitement :/
Une belle adresse apparemment ! En plus c'est pas trop loin de chez moi je crois . :) :)
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

DIDIER a écrit :
Goaremm a écrit :
Heu ...un autre Didier avec qui j'ai remonté mes machines ;) et qui bricole plutôt bien les Minarelli ;)
http://minarelli.p6.over-blog.com/
Non Goaremm , je ne parlais pas de ta réponse :lol: , soit dit en passant c'est vrai que le gars a qui est le blog m'a tout d'être un bon de chez bon , mais vu qu'il se prénomme Didier ça pourrait presque paraitre normal ! :lol: :lol: Je pose la question pour Thierry C6 , parce que quand il dit " j'en est une de démonté " , est ce qu'il parle d'une fourche ou juste de la photo d'une fourche ?
Oui un bon de chez bon,mais c'est pas parce qu'il s'appelle Didier mais par ce qu'il doit etre d'origine Bretonne :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

thierry cross6 a écrit :
OK, j'ai ma réponse ! ;) Merci.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Goaremm a écrit :
Heu ...un autre Didier avec qui j'ai remonté mes machines ;) et qui bricole plutôt bien les Minarelli ;)
http://minarelli.p6.over-blog.com/
Non Goaremm , je ne parlais pas de ta réponse :lol: , soit dit en passant c'est vrai que le gars a qui est le blog m'a tout d'être un bon de chez bon , mais vu qu'il se prénomme Didier ça pourrait presque paraitre normal ! :lol: :lol: Je pose la question pour Thierry C6 , parce que quand il dit " j'en est une de démonté " , est ce qu'il parle d'une fourche ou juste de la photo d'une fourche ?
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Tu vas là
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
thierry cross6
Squadriste Gold

Répondre