la partie visible est je pense récupérable si la QRO,est restée en static la partie non visible doit être bonne, reste à trouver les joints spi et les caches poussières dans un premier temps ça serra un soucis de moinsFloed84 a écrit :Ça à l'air sympa d'essayer de faire revenir ses tubes, mais je suppose qu'il y a tout de même des limites non ? Perso les miens sont plus que piqués et ce de bas en haut genre comme çathierry cross6 a écrit :merci pour vos réponse
j'avais peur de passer pour un illuminé :mick
c'est sur que les prduits ont fait d'énormes progrés, le coup de l'étain c'est "old scool" je vais tenter pour voir, sur que le décapant est primordial(j'ai une recette d'un alfiste) pour la chauufe aussi pas facile de trouver/ateindre la bonne température :mick
:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... Piquee.jpg[/img_citation]
Et malheureusement je ne me vois pas tenter tout ça, par manque de matos et de place :/ mais c'est coolPost nous des photos une fois que tu auras finis un tube
que l'on puisse se rendre compte du boulot et du résultat :hehe: :clin:
PS: la marzo de 32 tu as les côtes?(filetage) ou sinon sur quelle machines était-elle aussi montée?