L’après-midi s’annonce très chaud et pas seulement pour la météo mais aussi pour le physique.
Pas roulé depuis juin pour le fiston et septembre pour moi.
Surtout que l’équipe nous a fait un programme copieux, une endurance par équipe de deux avec deux manches de 45 minutes sur une très belle spéciale en herbe suivi d’un test accélération/freinage ( mon préféré

La prime étant un essai de cette fusée électrique complètement bufflant à tout point de vue. (pour info, Meillat a consommé 50% de la batterie en 3 heures de balade le dimanche…)
Complètement ruiné physiquement le soir ou je n’ai même pas pu aller jusqu’à la fin du repas, l’apéro du SRCF n’a pas suffit pour me refaire la cerise

Le dimanche, la pluie de la nuit et la température très clémente nous a rendu la balade plus facile mais le physique était quand même bien éprouvé. La petite 125 HVA 1980 m’a fatigué dans les montées techniques surtout quand il fallait s’arrêter et repartir… alors que le fiston qui n’avait jamais mis les roues dans un chemin de sa vie était comme un poisson dans l’eau.
Un super groupe de randonnée suivant Christophe Meillat qui cherchait à nous montrer ses petites grimpettes comme il dit…
Ça s’est fini par un apéro chez Christine et par un repas de clôture chez Meillat.
Punaise, quelle organisation de la part du club, qui s’est aussi tapé le banderollage de la spéciale et la mise en place des pointages administratifs et chronométriques.
Rencontre avec les copains et on a comme d’habitude raconté nos histoires d’anciens combattants

Merci pour ce week-end fabuleux.
Christophe