Mon petit retour sur la rencontre squadra.
Petit car tout a été dit.
Personnellement j'étais venu avec la 50 FANTIC et le 75 FANTIC POLINI.
Merci d'avoir majoritairement voté pour le 50 qui a été élue plus belle moto et m'a valu de gagner un pantalon SRCF. Il est superbe et c'est fièrement que je le porterai lors des prochaines manches du championnat. MERCI THIERRY.
Le centre de Christophe est parfait pour ce genre d'évènement. Le challenge de samedi par équipe m'a permis de valider les nouveaux réglages du 50 et de conforter le fait que c'est bien la chaleur et l'altitude associées à un mélange trop riche qui ne m'ont pas permis de m'exprimer pleinement au MAYET. Christophe maitrise parfaitement son job et le team SRCF a su parfaitement mettre en valeur ses compétences. La spéciale du samedi n'était ni trop longue ni trop courte, rapide juste ce qu'il faut. Le test d'accélération était sympa et le dernier chrono de la spéciale est arrivé au bon moment et juste avant d'avoir pu essayer la STARK VARG. C'est l'avenir sans doute face aux oppositions écologistes pas toujours fondées, mais pour moi-même, si c'est bluffant à piloter, c'est un peu tard

MERCI CHRISTOPHE
Pour la balade du dimanche, je m'étais immiscé dans le groupe II. Cela m'a permis de valider les réglages moteur du 75 avec lequel je dois m'aligner à la prochaine manche du championnat. En contre-partie il me reste encore un peu de travail à faire sur les suspensions !
Petite balade agréable. Je craignais la pluie mais nous n'avons eu droit qu'à une petite averse bien rafraichissante. Les chemins sont superbes et il y a de quoi faire dans cette région que je connais très mal.
MERCI MERCI MERCI............MERCI à toutes mesdames pour votre assistance lors de ce week-end
MERCI MERCI MERCI.............MERCI à tous les membres organisateurs, vous avez fait du bon boulot et je dirais que nous avons presque eu qu'à mettre les pieds sous la table.
MERCI MERCI MERCI.........MERCI à Christophe et à son équipe. La façon fluide dont ce week-end s'est déroulé vient à n'en pas douter de votre professionnalisme.
ENCORE ENCORE ENCORE......... des rencontres comme celle-ci.
MERCI et A L'ANNEE PROCHAINE