Une petite fuite pour une vielle Dame c'est normalTXP 51 a écrit :Non,en extérieur pour que les axes soient graissés.
J'en ai parlé a quelques possesseurs de rotax et jusqu’à présent tous ont plus ou moins cette fuite.
240 Rotax Aprilia trial
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
J'ai pas de comparaison avec une autre trial(et je ne préfère pas
) mais elle semble assez lourde ,je n'arrive pas encore a lever l’arrière mais je m'améliore sur les franchissements .
Rien a dire sur moteur et je cherche a adapté les réglages de partie cycle me convenant mais il n'y a pas grand chose comme conseil trialistique sur le web.

Rien a dire sur moteur et je cherche a adapté les réglages de partie cycle me convenant mais il n'y a pas grand chose comme conseil trialistique sur le web.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27250
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Pas mal, alors comment tu la trouves cette moto Dom?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4047
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3849
- Enregistré le : 25 août 2013 19:18
c'est claveté aussi et le positionnement du disque se fait avec les dents au pmh
enleve le carter d'embrayage regarde si l'ecrou en bout de vilo est bien serré
sur nos 250 le rotor d'allumage est interne à un rotor d'inertie il est tenu par 6 petites vis
j'ai pas l'impression que ton allumage soit fait pareil il a l'air d'un bloc
enleve le carter d'embrayage regarde si l'ecrou en bout de vilo est bien serré
sur nos 250 le rotor d'allumage est interne à un rotor d'inertie il est tenu par 6 petites vis
j'ai pas l'impression que ton allumage soit fait pareil il a l'air d'un bloc
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51