
après la fantic de mono............ la kram-it de jojo !!!!!
Modérateur : THIERRY
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merci pour l'adresse, autre question, j'ai une boite à clapets différente de celle qui était monté sur mon cylindre qui était monté sur le cylindre neuf (elle n'est pas neuve) elle me parais plus "affûté", elle possède 4 lamelles; 2 se chevauchant par coté les 2 inférieurs étant percé en leur milieu et celles du dessus bouche ce trou.
P
eut être pour avoir un plus grand volume d'air entrant à chaque cycle ? ou pour mieux prendre les tours ? Pour plus de couple ? solution visiblement abandonné pour repasser à du classique ?
en espérant ne pas t'avoir trop perdu à travers mon baratin pas très explicite :hein:
P
eut être pour avoir un plus grand volume d'air entrant à chaque cycle ? ou pour mieux prendre les tours ? Pour plus de couple ? solution visiblement abandonné pour repasser à du classique ?
en espérant ne pas t'avoir trop perdu à travers mon baratin pas très explicite :hein:
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Salut tout le monde,
avez vous une adresse pour le piston ?
celui ci ferait il l'affaire ? (le mien possède une lumière qui correspond avec une saignée dans le cylindre)
https://www.ebay.it/itm/Vertex-Kolben-5 ... SwSrNZ7N9L
merci
avez vous une adresse pour le piston ?
celui ci ferait il l'affaire ? (le mien possède une lumière qui correspond avec une saignée dans le cylindre)
https://www.ebay.it/itm/Vertex-Kolben-5 ... SwSrNZ7N9L
merci
Modifié en dernier par joseph le 26 juil. 2018 17:03, modifié 1 fois.
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effectivement, c'est ce que j'avais vus, maneton de 20 et de 22 mai merci quand mème :clin:LECUYER a écrit :Bonjour
Attention pour la bielle il existe deux montages maneton de 20 et 22
Quelle méthode as tu utilise pour déterminer que ton vilebrequin était en très bon état car à mon avis il était vraiment mort avant je pense que tu aurais put le voir je sais c'est facile à dire après
Salutations
Laurent
pour la métode, sans doute la mauvaise (pas d'utilisation de comparateur ou autres outils de précision) :/, ca me fera rentrer du plomb dans la cervelle pour les prochaines fois :rolleyes: à partir de maintenant, pour chaque moteur, une bielle neuve :/
Modifié en dernier par joseph le 12 juil. 2018 16:35, modifié 1 fois.
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Pour ton cylindre, essaye Aisal ils sont souvent moins chers... Et ils parlent Français, bien que situés vers Barcelone.
http://www.airsal.com/fra/contactar.htm
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à oui, c'est juste révaltec qui sont or de prix alors, je vais contacter Toolmuch pour l'embiellage, si non, pour le cylindre, je suis sur une piste, cylindre neuf + durite d'admission neuve + bride d'échappement neuve + culasse d'ocaz (pas de vente séparé) le tout pour 310 € envoie comprise, rien à dire.
rien à voir mais au moment de la soudure du carter ver l'arbre de kick, il s'est un peut dilaté et une fois l'arbre de kick monté, ça force pas mal et empêche le kick de remonter en position, il faut l'aider à la main, en plus, ca met le joint spy en contrainte et il risque de pas durer longtemps :rolleyes:. Et par le plus grand des hasard, je suis tombé sur ebay sur un bas moteur de kart pour 50 €, j'ai sauté sur l’occasion
je vous tien au courant...
rien à voir mais au moment de la soudure du carter ver l'arbre de kick, il s'est un peut dilaté et une fois l'arbre de kick monté, ça force pas mal et empêche le kick de remonter en position, il faut l'aider à la main, en plus, ca met le joint spy en contrainte et il risque de pas durer longtemps :rolleyes:. Et par le plus grand des hasard, je suis tombé sur ebay sur un bas moteur de kart pour 50 €, j'ai sauté sur l’occasion

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Salut Joseph,
un réembiellage c'est 60-80 euros et je téléphonerais à Toolmuch pour la bielle (et le piston) car ils sont vraiment compétents pour trouver le modèle adaptable si ce n'est l'origine et je pense moins cher que ce que tu affiches surtout que le p'tit rotax n'a pas beaucoup évolué dans ces années.
Les revendeurs de pièces "vintage" vendent parfois les pièces au prix de l'or :rolleyes:
tiens nous au courant.
.
un réembiellage c'est 60-80 euros et je téléphonerais à Toolmuch pour la bielle (et le piston) car ils sont vraiment compétents pour trouver le modèle adaptable si ce n'est l'origine et je pense moins cher que ce que tu affiches surtout que le p'tit rotax n'a pas beaucoup évolué dans ces années.
Les revendeurs de pièces "vintage" vendent parfois les pièces au prix de l'or :rolleyes:
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Modifié en dernier par strong le 12 juil. 2018 08:16, modifié 1 fois.