Fantic Brisoni ISDE 2016
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Bon me voilà dépanner , le problème venait vraisemblablement du squish .
Mon squish était de 0'5/0,6 pour une préconisation 0'8 plus de l'essence 95 .
Merci de votre aide et particulièrement , Bruno , Daniel, Gérard ,Francis
Avec 4 spécialistes j'ai avancé en mécanique comme jamais .
C'est vraiment cool la solidarité du SRCF .
Merci .
Mon squish était de 0'5/0,6 pour une préconisation 0'8 plus de l'essence 95 .
Merci de votre aide et particulièrement , Bruno , Daniel, Gérard ,Francis
Avec 4 spécialistes j'ai avancé en mécanique comme jamais .
C'est vraiment cool la solidarité du SRCF .
Merci .
Modifié en dernier par JUJU rs le 06 oct. 2016 19:39, modifié 1 fois.
- gérard DELON
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:clin: :clin: :clin:
DIAMETRE DU PISTON X 0.15
SOIT 54X0.15 = 8.1 SOIT 0.81
MARGE de Sécurité : +0.10 = 0.90
Attention au carburant espagnol ,il est préférable de rajouter de l'octane booster au 98 a raison de 3% par litre
DIAMETRE DU PISTON X 0.15
SOIT 54X0.15 = 8.1 SOIT 0.81

MARGE de Sécurité : +0.10 = 0.90
Attention au carburant espagnol ,il est préférable de rajouter de l'octane booster au 98 a raison de 3% par litre
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Squadriste Gold
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tu as trouver ton piston?JUJU rs a écrit :Bon , après analyse du piston , l'alliage serait en cause , j'ai contacté BOSISIOMOTORI pour Avoir une explication .
Réponse de BOSISIOMOTORI , les nouveaux pistons arriveront en février 2017.
Je fais quoi il me reste un cylindre neuf avec le même Piston.
j'ai un cylindre nickel mais il me manque un piston F.
Je lance un appel pour chercher un piston neuf en F .
ou
un cylindre avec un piston Pour moteur Minarelli 125 TX 150.
Merci
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- Squadriste Gold
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Bon , après analyse du piston , l'alliage serait en cause , j'ai contacté BOSISIOMOTORI pour Avoir une explication .
Réponse de BOSISIOMOTORI , les nouveaux pistons arriveront en février 2017.
Je fais quoi il me reste un cylindre neuf avec le même Piston.
j'ai un cylindre nickel mais il me manque un piston F.
Je lance un appel pour chercher un piston neuf en F .
ou
un cylindre avec un piston Pour moteur Minarelli 125 TX 150.
Merci
Réponse de BOSISIOMOTORI , les nouveaux pistons arriveront en février 2017.
Je fais quoi il me reste un cylindre neuf avec le même Piston.
j'ai un cylindre nickel mais il me manque un piston F.
Je lance un appel pour chercher un piston neuf en F .
ou
un cylindre avec un piston Pour moteur Minarelli 125 TX 150.
Merci
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- Localisation : toulouse con !
Oui , rideshop.
c est pour cela que je parlait de joint d embase plus epais , pour décomprimer un peu.
je conseille aussi de rouler au 98 , et pas au 95. :clin:
c est pour cela que je parlait de joint d embase plus epais , pour décomprimer un peu.
je conseille aussi de rouler au 98 , et pas au 95. :clin:
Modifié en dernier par jmb le 03 oct. 2016 12:53, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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C'est pas une connerie c'est l'expérienceDoudou77 a écrit :ya des jours ou tu n'es pas en enbuscade pour pas dire une c .... ? :bise: :bise: :bise:monno a écrit :Ils auraient joué Gorge Profonde chez Asso ???
Vecu avec un KX 1981 Gorges de clips d'arbre de sortie de boite trop profondes CLAC
Bon ok c'etait des clips Mééééé !!!!
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- Squadriste Gold
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sauf si ce piston est en cochonium , .....
tu mets un joint d embase plus épais ,
ça va décomprimer ton moteur ,
sans , normalement changer beaucoup le comportement.
sauf si tu triples la valeur .. :quoi:
du coup , ton piston sera content , il aura moins chaud à la tete.
ça te minimisera sérieusement les risques de casse...
a quelques jours des isde.
la coupe du segment.....je suis swoum55....
tu mets un joint d embase plus épais ,
ça va décomprimer ton moteur ,
sans , normalement changer beaucoup le comportement.
sauf si tu triples la valeur .. :quoi:
du coup , ton piston sera content , il aura moins chaud à la tete.
ça te minimisera sérieusement les risques de casse...
a quelques jours des isde.
la coupe du segment.....je suis swoum55....
Modifié en dernier par jmb le 02 oct. 2016 21:28, modifié 1 fois.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
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Bizarre car les pistons ASSO sont de bonne qualité.
Je pense plutôt à un problème du côté de la culasse.
Je pense plutôt à un problème du côté de la culasse.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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