D'abord bienvenue sur notre site si sympathique ! Et deuxièmement excuse moi d'avoir quelque peu encombré ton post de présentation ! Dans tous les cas si je vois une Italienne enduro à vendre ou une gilera je te fais signe !
Ciao
amicalement Enzo

Modérateur : THIERRY
Bonjour Caballero,caballero 78 a écrit :salut enzoENZO a écrit :Moi j'ai l'impression de naviguer sans voir ???? SNIF !!!!!!!!!!THIERRY a écrit :Salut Thierry, j'ai vu la bête, son moteur aussi,
un "MINA 80" le type en voulait trop cher, j'ai pas pris.
Cela dit c'était la première fois que j'en voyait une en vrai et ......je trouve que ça a de la gueule! sur les photos elles font un peu " ramassées" en vrai c'est plus gros qu'un DTMX!
Revenons au post " LE CADOR " Et après ?????????????????????????????????????
Comment des povs typs comm nous, LES SALES COLLECTIONNEURS aurions droit de " citer" quand même siter,,,,,,,? va savoir ? Même que nous sommes juste que des " Méprisables COLLECTIONNEURS" sic voire le cador que je''estime beaucoup ??? Merci SWM29 pour ton appréciable collaboration ? Pardonne ceux qui n'ont pas tout compris !!!!!!!!!!!!! Nous leur pardonnons ! amen???
Question : MERDE faut-il passer "quelques dizaines d'heures" à restaurer une moto pour votre plus grand plaisir ou sommes nous une espèce méprisable ??????? Devons nous jeter nos motos fraîchement restaurées dans la boue pour avoir enfin droit de compassion :!
Bonjour Cabal
Merci de répondre en toutes franchises !!!!!!
Encore une fois milles excuses!!!!!!! Mais à toutes fins utiles, sachez qu'avant de COLLECTIONNER, beaucoup de membres ou "visiteurs" ety collectionnneurs ont pratiqué ce sport que vous pratiquez peut-être un peu sur le tard
Dommage de la part d'EUX....................!! Chut ils se reconnus ??? WHERE , peut-être certainement moi aussi ?????????????????????????????????????????????????????
Allons nous vers un méprisable site OU vers l'amitié ???????????????
Hâ Honnêtement j'ai un peu l'impression de m'être carrément trompé d'adresse !!!
Désolé, Thierry, mais l'amitié commence avec l' Estime ??????????????? Et pas ce que l'on rencontre ailleurs !!!! En ce qui nous concerne l'Estime est intact plus que jamais !
Nous sommes 2 membres un " peu" fâché " voir ++++ !!! Quand je pensais trouver une famille !!!
Je suis et reste un membre avec un peu 'amertume , c'est tout !!!!
Ciao et bonne route ???????????????
ENZO
Et maintenant !!!!!!!! Pire que sur le............GV.......!!!!
tes paroles sont bien tristes , je ne comprend pas pourquoi ! il y a peut etre u des paroles mal comprise ! :/
salut enzoENZO a écrit :Moi j'ai l'impression de naviguer sans voir ???? SNIF !!!!!!!!!!THIERRY a écrit :Salut Thierry, j'ai vu la bête, son moteur aussi,thierry cross6 a écrit : J'espère que tu n'est pas rentré à vide
Thierry (endu...)
Cela dit c'était la première fois que j'en voyait une en vrai et ......je trouve que ça a de la gueule! sur les photos elles font un peu " ramassées" en vrai c'est plus gros qu'un DTMX!
Revenons au post " LE CADOR " Et après ?????????????????????????????????????
Comment des povs typs comm nous, LES SALES COLLECTIONNEURS aurions droit de " citer" quand même siter,,,,,,,? va savoir ? Même que nous sommes juste que des " Méprisables COLLECTIONNEURS" sic voire le cador que je''estime beaucoup ??? Merci SWM29 pour ton appréciable collaboration ? Pardonne ceux qui n'ont pas tout compris !!!!!!!!!!!!! Nous leur pardonnons ! amen???
Question : MERDE faut-il passer "quelques dizaines d'heures" à restaurer une moto pour votre plus grand plaisir ou sommes nous une espèce méprisable ??????? Devons nous jeter nos motos fraîchement restaurées dans la boue pour avoir enfin droit de compassion :!
Merci de répondre en toutes franchises !!!!!!
Encore une fois milles excuses!!!!!!! Mais à toutes fins utiles, sachez qu'avant de COLLECTIONNER, beaucoup de membres ou "visiteurs" ety collectionnneurs ont pratiqué ce sport que vous pratiquez peut-être un peu sur le tard
Dommage de la part d'EUX....................!! Chut ils se reconnus ??? WHERE , peut-être certainement moi aussi ?????????????????????????????????????????????????????
Allons nous vers un méprisable site OU vers l'amitié ???????????????
Hâ Honnêtement j'ai un peu l'impression de m'être carrément trompé d'adresse !!!
Désolé, Thierry, mais l'amitié commence avec l' Estime ??????????????? Et pas ce que l'on rencontre ailleurs !!!! En ce qui nous concerne l'Estime est intact plus que jamais !
Nous sommes 2 membres un " peu" fâché " voir ++++ !!! Quand je pensais trouver une famille !!!
Je suis et reste un membre avec un peu 'amertume , c'est tout !!!!
Ciao et bonne route ???????????????
ENZO
Et maintenant !!!!!!!! Pire que sur le............GV.......!!!!
Moi j'ai l'impression de naviguer sans voir ???? SNIF !!!!!!!!!!THIERRY a écrit :Salut Thierry, j'ai vu la bête, son moteur aussi,thierry cross6 a écrit :J'espère que tu n'est pas rentré à videTHIERRY a écrit :Hélas oui.....J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment sympa , les gars du Registro SWM les gens de VTM RICAMBI etc.....
J'ai aussi eu le plaisir de voir au hasard de quelques connections plein de sujets sur le site et des nouvelles inscriptions! Super.
Thierry (endu...)
Salut Thierry, j'ai vu la bête, son moteur aussi,thierry cross6 a écrit :J'espère que tu n'est pas rentré à videTHIERRY a écrit :Hélas oui.....J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment sympa , les gars du Registro SWM les gens de VTM RICAMBI etc.....
J'ai aussi eu le plaisir de voir au hasard de quelques connections plein de sujets sur le site et des nouvelles inscriptions! Super.
Thierry (endu...)
Si c'était mon site je serais tout seul....DIDIER a écrit :Tu va pouvoir nous raconter tout ça Thierry !...........Et reprendre ton site en main !!
J'espère que tu n'est pas rentré à videTHIERRY a écrit :Hélas oui.....J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment sympa , les gars du Registro SWM les gens de VTM RICAMBI etc.....
les fantic meme chose bien entretenu pas plus fragile q une autre ! salut thierry de retour fini les vacances !THIERRY a écrit :Bienvenue GG!
Les italiennes étaient aussi fiables que les autres en étant entretenues, comme le souligne Didier.
Mention spéciale à SWM et ROTAX, à l'époque elle était considérée comme la plus fiable des motos performantes devant des marques suédoises ou austro germanopyles...., c'est toujours le cas aujourd'hui en collection. Pour la FANTIC 125 RC, je laisserai d'autres plus calés que moi en parler.