Nouvelle adhésion

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Gege !

D'abord bienvenue sur notre site si sympathique ! Et deuxièmement excuse moi d'avoir quelque peu encombré ton post de présentation ! Dans tous les cas si je vois une Italienne enduro à vendre ou une gilera je te fais signe !

Ciao

amicalement Enzo :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et oui des fois ça "discute sec" sur le site, mais ça se termine toujours bien! ;)
C'est pas courant les GILERA C1, du moins en France.
gegetofsky
Squadriste Gold

Message par gegetofsky »

Heuuuuu.....

bein moi je suis de retour de vancance, je vois que le post a avancé :|

Comprend pas tout mais......... si une occase italienne se présente, j'y saute dessus

Merci pour votre accueil ;)

GG
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

caballero 78 a écrit :
ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :Salut Thierry, j'ai vu la bête, son moteur aussi,
un "MINA 80" le type en voulait trop cher, j'ai pas pris.
Cela dit c'était la première fois que j'en voyait une en vrai et ......je trouve que ça a de la gueule! sur les photos elles font un peu " ramassées" en vrai c'est plus gros qu'un DTMX! :cool:
Moi j'ai l'impression de naviguer sans voir ???? SNIF !!!!!!!!!!

Revenons au post " LE CADOR " Et après ?????????????????????????????????????

Comment des povs typs comm nous, LES SALES COLLECTIONNEURS aurions droit de " citer" quand même siter,,,,,,,? va savoir ? Même que nous sommes juste que des " Méprisables COLLECTIONNEURS" sic voire le cador que je''estime beaucoup ??? Merci SWM29 pour ton appréciable collaboration ? Pardonne ceux qui n'ont pas tout compris !!!!!!!!!!!!! Nous leur pardonnons ! amen???

Question : MERDE faut-il passer "quelques dizaines d'heures" à restaurer une moto pour votre plus grand plaisir ou sommes nous une espèce méprisable ??????? Devons nous jeter nos motos fraîchement restaurées dans la boue pour avoir enfin droit de compassion :!

Bonjour Cabal

Merci de répondre en toutes franchises !!!!!!

Encore une fois milles excuses!!!!!!! Mais à toutes fins utiles, sachez qu'avant de COLLECTIONNER, beaucoup de membres ou "visiteurs" ety collectionnneurs ont pratiqué ce sport que vous pratiquez peut-être un peu sur le tard
Dommage de la part d'EUX....................!! Chut ils se reconnus ??? WHERE , peut-être certainement moi aussi ?????????????????????????????????????????????????????

Allons nous vers un méprisable site OU vers l'amitié ???????????????
Hâ Honnêtement j'ai un peu l'impression de m'être carrément trompé d'adresse !!!

Désolé, Thierry, mais l'amitié commence avec l' Estime ??????????????? Et pas ce que l'on rencontre ailleurs !!!! En ce qui nous concerne l'Estime est intact plus que jamais !

Nous sommes 2 membres un " peu" fâché " voir ++++ !!! Quand je pensais trouver une famille !!!

Je suis et reste un membre avec un peu 'amertume , c'est tout !!!!

Ciao et bonne route ???????????????

ENZO
Et maintenant !!!!!!!! Pire que sur le............GV.......!!!!
salut enzo
tes paroles sont bien tristes , je ne comprend pas pourquoi ! il y a peut etre u des paroles mal comprise ! :/
Bonjour Caballero,

Afin de mieux comprendre : Simplement lire tout le sujet " Le Cador de Bretagne" sur le site !
Cela se passe de tout commentaire !!!!!!!!!!! Franchement si cela doit représenter l'esprit du site, je ne comprends pas ! C'était trop grave pour que je ne réagisse pas, et sans rancune particulière envers qui que se soit !
Plus de polémique ensuite, nous ne sommes pas sur un autre site tellement connu pour cela!
Et fin de discussion en ce qui me concerne....... Pour moi la page est tournée et maintenant oubliée ! ;) ;) ;)

Amicalement Enzo
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

?????
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :
thierry cross6 a écrit : J'espère que tu n'est pas rentré à vide :cool:
Thierry (endu...)
Salut Thierry, j'ai vu la bête, son moteur aussi,
Cela dit c'était la première fois que j'en voyait une en vrai et ......je trouve que ça a de la gueule! sur les photos elles font un peu " ramassées" en vrai c'est plus gros qu'un DTMX! :cool:

Comment des povs typs comm nous, LES SALES COLLECTIONNEURS aurions droit de " citer" quand même siter,,,,,,,? va savoir ? Même que nous sommes juste que des " Méprisables COLLECTIONNEURS" sic voire le cador que je''estime beaucoup ??? Merci SWM29 pour ton appréciable collaboration ? Pardonne ceux qui n'ont pas tout compris !!!!!!!!!!!!! Nous leur pardonnons ! amen???

Question : MERDE faut-il passer "quelques dizaines d'heures" à restaurer une moto pour votre plus grand plaisir ou sommes nous une espèce méprisable ??????? Devons nous jeter nos motos fraîchement restaurées dans la boue pour avoir enfin droit de compassion :!

Encore une fois milles excuses!!!!!!! Mais à toutes fins utiles, sachez qu'avant de COLLECTIONNER, beaucoup de membres ou "visiteurs" ety collectionnneurs ont pratiqué ce sport que vous pratiquez peut-être un peu sur le tard
Dommage de la part d'EUX....................!! Chut ils se reconnus ??? WHERE , peut-être certainement moi aussi ?????????????????????????????????????????????????????

Hâ Honnêtement j'ai un peu l'impression de m'être carrément trompé d'adresse !!!

Désolé, Thierry, mais l'amitié commence avec l' Estime ??????????????? Et pas ce que l'on rencontre ailleurs !!!! En ce qui nous concerne l'Estime est intact plus que jamais !

Nous sommes 2 membres un " peu" fâché " voir ++++ !!! Quand je pensais trouver une famille !!!

ENZO
salut enzo
tes paroles sont bien tristes , je ne comprend pas pourquoi ! il y a peut etre u des paroles mal comprise ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :
thierry cross6 a écrit :
THIERRY a écrit :Hélas oui..... :( J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment sympa , les gars du Registro SWM les gens de VTM RICAMBI etc.....
J'ai aussi eu le plaisir de voir au hasard de quelques connections plein de sujets sur le site et des nouvelles inscriptions! Super. ;)
J'espère que tu n'est pas rentré à vide :cool:
Thierry (endu...)

ENZO
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

thierry cross6 a écrit :
THIERRY a écrit :Hélas oui..... :( J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment sympa , les gars du Registro SWM les gens de VTM RICAMBI etc.....
J'ai aussi eu le plaisir de voir au hasard de quelques connections plein de sujets sur le site et des nouvelles inscriptions! Super. ;)
Thierry (endu...)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :Tu va pouvoir nous raconter tout ça Thierry ! :)...........Et reprendre ton site en main !! ;)
Si c'était mon site je serais tout seul.... :lol:

Je ne suis pas un égocentrique et le sujet du site, c'est la moto Italienne, pas moi. ;)

Moi je suis content de voir que quand je suis pas là ça fonctionne bien et je te remercie d'avoir "assuré ", continue change rien, ça me va très bien! les autres aussi pendant que j'y suis !:P
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

Thierry (endu...)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Tu va pouvoir nous raconter tout ça Thierry ! :)...........Et reprendre ton site en main !! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Hélas oui..... :( J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment sympa , les gars du Registro SWM les gens de VTM RICAMBI etc.....
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Bienvenue GG!
Les italiennes étaient aussi fiables que les autres en étant entretenues, comme le souligne Didier. :cool:
Mention spéciale à SWM et ROTAX, à l'époque elle était considérée comme la plus fiable des motos performantes devant des marques suédoises ou austro germanopyles.... :lol:, c'est toujours le cas aujourd'hui en collection. Pour la FANTIC 125 RC, je laisserai d'autres plus calés que moi en parler. ;)
les fantic meme chose bien entretenu pas plus fragile q une autre ! salut thierry de retour fini les vacances ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue GG!
Les italiennes étaient aussi fiables que les autres en étant entretenues, comme le souligne Didier. :cool:
Mention spéciale à SWM et ROTAX, à l'époque elle était considérée comme la plus fiable des motos performantes devant des marques suédoises ou austro germanopyles.... :lol:, c'est toujours le cas aujourd'hui en collection. Pour la FANTIC 125 RC, je laisserai d'autres plus calés que moi en parler. ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour GG et bienvenu ici . Bon , alors parlons de la fiabilité , pour ma part je te dirais qu'a rendement égal elles ne sont pas moins fiable que les autres , le problème c'est que les autres n'ont pas le même rendement :lol:. C'est comme les filles de la bas , jolie , pleine de caractère et difficile a dompté ! Mais une fois que tu y a gouté , mammamia !!! Et puis honnêtement et sérieusement tu crois qu'une KT par exemple c'est plus fiable qu'une SWM ou une Fantic , ni plus ni moins , si c'est mal entretenu le resultat sera le même . Pour parler de la Gilera C1 nous avons déja évoqué les problèmes qui ont entaché sa réputation ,un différent entre le constructeur et l'importateur de l'époque suite au stockage des motos en hiver sans antigel dans les moteurs ,chacun ce rejetant la faute , les boules ! Des motos magnifiques ces Gileras, moi c'est une E1 qui me ferais craqué . :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre