
D'autres bonnes nouvelles ...... Merci olivier

A Bientôt

Modérateur : THIERRY
OK Tom, can you add it to my list?sachs175 a écrit :You can get it from me , or you can look at EBAY or Google for them .
Look for 20x52x8 (1 lipp, NBR) = clutch side / 20x52x7 or x8 (2 lipps, VITON) = ignition side
You can get it from me , or you can look at EBAY or Google for them .Super_riri16 a écrit :Thank you for your advice.I thought that I had made a good deal.
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Do you have an address where you order these joints I recommended? a supplier? or a reference?
soon
Regards
Riri
Bonjour Tom
Merci pour ton conseil. Moi qui croyais que j'avais fait une bonne affaire. As tu une adresse où commander ces joints que tu me recommandes ? un fournisseur ? ou une référence ?
A bientôt
Amicalement
Hello Tomsachs175 a écrit :Hi RichardSuper_riri16 a écrit :Salut à tous
les livraisons du jour.
les hydrocross vont etres remonté maintenent ... plus d'excuse. :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0223-1.JPG[/img_citation]
et de la petite fourniture pour le moteur.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0224-1.JPG[/img_citation]
Bonne nouvelle le cylindre est realésé et malgré la delicatesse du sujet tout semble bon.
Je le recupére dans quelques jours. Photos à venir
Amicalement
Super_riri16
please, don't use the green seals on/for the crankshaft ! They will go weak very fast, within hours, because they are over 30 years old ! Please use other seals (for example please see picture) . The brown seal (VITON) is for the ignitions side, the black seal (NBR) is for the clutch side . the Viton seal must have 2 lipps (there's a lot of dust on the ignition side) and the NBR seal will be 1 lipp as well (on this side oil will cool and lubricate the seal) .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/wedis.jpg[/img_citation]
Hi RichardSuper_riri16 a écrit :Salut à tous
les livraisons du jour.
les hydrocross vont etres remonté maintenent ... plus d'excuse. :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0223-1.JPG[/img_citation]
et de la petite fourniture pour le moteur.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0224-1.JPG[/img_citation]
Bonne nouvelle le cylindre est realésé et malgré la delicatesse du sujet tout semble bon.
Je le recupére dans quelques jours. Photos à venir
Amicalement
Super_riri16
et le chanfreinage des lumièresSuper_riri16 a écrit :Bonjour à tous
A y'est le cylindre est prêt. quelques photos
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -00023.jpg[/img_citation]
Quand je vous disais que cette ovalisation était très limite. Là on est au quart de poil sur cette petite partie.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -00024.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -00025.jpg[/img_citation]
A bientôt pour la suite