Restauration 125 GS Sachs Nauder de 1981

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

thank you Tom ;)

D'autres bonnes nouvelles ...... Merci olivier ;)

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A Bientôt :)
sachs175
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Message par sachs175 »

Yes my buddy !!! :clin:
Best greetings
Tom
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

sachs175 a écrit :You can get it from me , or you can look at EBAY or Google for them .
Look for 20x52x8 (1 lipp, NBR) = clutch side / 20x52x7 or x8 (2 lipps, VITON) = ignition side
OK Tom, can you add it to my list? ;) And say to me when you will have received everything.

If you have other subjections, they are welcome. :)
Friendly ;)

Super_riri
sachs175
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Message par sachs175 »

So i do too . But the problem is : sometimes you can't get the x8mm seal , so you have to use the x7mm seal . nothing is changing . It's working as well .
Best greetings
Tom
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

les 7mm ont tendance a sortir de leurs logements a choisir je préfére les 8mm d'épaisseur :)
the 7 mm tend out of their housing to choose I prefer the 8mm
sachs175
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Message par sachs175 »

Super_riri16 a écrit :Thank you for your advice. ;) I thought that I had made a good deal. :lol: :lol:
Do you have an address where you order these joints I recommended? a supplier? or a reference?

soon

Regards

Riri

Bonjour Tom
Merci pour ton conseil. Moi qui croyais que j'avais fait une bonne affaire. As tu une adresse où commander ces joints que tu me recommandes ? un fournisseur ? ou une référence ?

A bientôt

Amicalement
You can get it from me , or you can look at EBAY or Google for them .
Look for 20x52x8 (1 lipp, NBR) = clutch side / 20x52x7 or x8 (2 lipps, VITON) = ignition side
Best greetings
Tom
sachs175
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Message par sachs175 »

thierry cross6 a écrit :Je voulais dire que j’étais d’accord avec ton conseil, le type de joint et leurs qualités sont importants :clin:

I wanted to say that I agreed with your Council, the type of seal and their qualities are important
THX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Best greetings
Tom
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

La livraison du jour :)

Mon fournisseur n'a pas les joints au detail sur cette piece ;/, c'est le block complet qu'il change. Donc plus d'excuse pour ne pas remonter les hydro.... yes :lol:
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A bientôt ;)
Modifié en dernier par Super_riri16 le 12 avr. 2013 22:23, modifié 1 fois.
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

sachs175 a écrit :
Super_riri16 a écrit :Salut à tous :)

les livraisons du jour. :)

les hydrocross vont etres remonté maintenent ... plus d'excuse. :hehe:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0223-1.JPG[/img_citation]

et de la petite fourniture pour le moteur.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0224-1.JPG[/img_citation]

Bonne nouvelle le cylindre est realésé et malgré la delicatesse du sujet tout semble bon.
Je le recupére dans quelques jours. Photos à venir ;)

Amicalement

Super_riri16
Hi Richard

please, don't use the green seals on/for the crankshaft ! They will go weak very fast, within hours, because they are over 30 years old ! Please use other seals (for example please see picture) . The brown seal (VITON) is for the ignitions side, the black seal (NBR) is for the clutch side . the Viton seal must have 2 lipps (there's a lot of dust on the ignition side) and the NBR seal will be 1 lipp as well (on this side oil will cool and lubricate the seal) .

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/wedis.jpg[/img_citation]
Hello Tom :)

Thank you for your advice. ;) I thought that I had made a good deal. :lol: :lol:
Do you have an address where you order these joints I recommended? a supplier? or a reference?

soon

Regards

Riri

Bonjour Tom
Merci pour ton conseil. Moi qui croyais que j'avais fait une bonne affaire. As tu une adresse où commander ces joints que tu me recommandes ? un fournisseur ? ou une référence ?

A bientôt

Amicalement
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

Je voulais dire que j’étais d’accord avec ton conseil, le type de joint et leurs qualités sont importants :clin:

I wanted to say that I agreed with your Council, the type of seal and their qualities are important
sachs175
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Message par sachs175 »

:rolleyes: ?????????????????????????
Best greetings
Tom
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

+1 :)
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sachs175
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Message par sachs175 »

Super_riri16 a écrit :Salut à tous :)

les livraisons du jour. :)

les hydrocross vont etres remonté maintenent ... plus d'excuse. :hehe:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0223-1.JPG[/img_citation]

et de la petite fourniture pour le moteur.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 0224-1.JPG[/img_citation]

Bonne nouvelle le cylindre est realésé et malgré la delicatesse du sujet tout semble bon.
Je le recupére dans quelques jours. Photos à venir ;)

Amicalement

Super_riri16
Hi Richard

please, don't use the green seals on/for the crankshaft ! They will go weak very fast, within hours, because they are over 30 years old ! Please use other seals (for example please see picture) . The brown seal (VITON) is for the ignitions side, the black seal (NBR) is for the clutch side . the Viton seal must have 2 lipps (there's a lot of dust on the ignition side) and the NBR seal will be 1 lipp as well (on this side oil will cool and lubricate the seal) .

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Modifié en dernier par sachs175 le 12 avr. 2013 09:21, modifié 1 fois.
Best greetings
Tom
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous :)

A y'est le cylindre est prêt. quelques photos ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -00023.jpg[/img_citation]

Quand je vous disais que cette ovalisation était très limite. Là on est au quart de poil sur cette petite partie.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -00024.jpg[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -00025.jpg[/img_citation]

A bientôt pour la suite ;)
et le chanfreinage des lumières :cool: tu vas "manger" ton segment vitesse grand V :clin:
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Ou la :lol: :lol: je bave :lol: :lol:

Merci dom ;)
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