AIM 80 ZE 1/2 "Brutto Anatroccolo"

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci JF, on les a en France et on va faire fabriquer de l'épais pour le réservoir. :cool:
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Au cas où, mais y a déjà tout ce qu'il faut je crois.

http://cgi.ebay.fr/AIM-80-1983-ADESIVI- ... 3f13198821

Peut peut-être faire du jaune ?????
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Entièrement d'accord avec toi :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ok JF! Oui mais il est plutôt rare ce cylindre avec embase 52mm. Mon bas moteur était fait pour lui à priori. Pour autant, j'aime bien le look du mina à ailettes.... ;)
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

THIERRY a écrit :Recupere les hydros ce jour, super boulot, merci Didier!
Pour Jf, sur que la soluce du tout liquide en course courte idem moteur Paco etait tentante, mais je pense qu un gros Gilardoni va presque aussi bien aux clapets prets. Entre les mains d un bon pilote, ca le fait, comme vu a Auroux recemment.
Non non, en fait je pensais au cylindre tout liquide K6 MCS qui ne nécessite aucune modif sauf à rajouter une pompe à eau, solution adoptée sur l'Aprilia "allemande" dans le lien que j'ai mentionné.
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

:D :D :D bah !!! comme je suis en train de regarder asterix a la "télé" ça fera donc
"100 sersterces" c'est pas cher hein !!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Recupere les hydros ce jour, super boulot, merci Didier!
Pour Jf, sur que la soluce du tout liquide en course courte idem moteur Paco etait tentante, mais je pense qu un gros Gilardoni va presque aussi bien aux clapets prets. Entre les mains d un bon pilote, ca le fait, comme vu a Auroux recemment.
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

J'avais pensé aussi à cette solution vu l'encours :

http://www.srcf.fr/forum/p50349-21-01-2 ... %3A41.html

Mais restons "classiques" :)
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

ok ! :cool:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oupsss pas vu!
Non pas de mr6.Simplement un k6 rg a culasse liquide plus dans l esprit.Le fut etait d origine en 52 et il fallait 54 pour le cylindre.
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

ça y ressemble :)
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

MR6zation ??????
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

THIERRY a écrit :Les choses sérieuses avec l'usinage des carters:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/S6004090.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/S6004091.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 4092-1.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/S6004093.JPG[/img_citation]
pourquoi l'usinage stp ?
Modifié en dernier par mikalet64 le 30 juil. 2012 21:07, modifié 1 fois.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2224
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

C'est tout beau, tout ça! :clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27311
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Magnifique en photo Didier!! Je plaisante ils sont nickels et quand on sait comment ils étaient.....

Image

Image

C'était mieux avant!!

Un grand merci aussi à P Lachaud pour la tige d'amortisseur.
Répondre