
AIM 80 ZE 1/2 "Brutto Anatroccolo"
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci JF, on les a en France et on va faire fabriquer de l'épais pour le réservoir. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Au cas où, mais y a déjà tout ce qu'il faut je crois.
http://cgi.ebay.fr/AIM-80-1983-ADESIVI- ... 3f13198821
Peut peut-être faire du jaune ?????
http://cgi.ebay.fr/AIM-80-1983-ADESIVI- ... 3f13198821
Peut peut-être faire du jaune ?????
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ok JF! Oui mais il est plutôt rare ce cylindre avec embase 52mm. Mon bas moteur était fait pour lui à priori. Pour autant, j'aime bien le look du mina à ailettes.... 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Non non, en fait je pensais au cylindre tout liquide K6 MCS qui ne nécessite aucune modif sauf à rajouter une pompe à eau, solution adoptée sur l'Aprilia "allemande" dans le lien que j'ai mentionné.THIERRY a écrit :Recupere les hydros ce jour, super boulot, merci Didier!
Pour Jf, sur que la soluce du tout liquide en course courte idem moteur Paco etait tentante, mais je pense qu un gros Gilardoni va presque aussi bien aux clapets prets. Entre les mains d un bon pilote, ca le fait, comme vu a Auroux recemment.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Recupere les hydros ce jour, super boulot, merci Didier!
Pour Jf, sur que la soluce du tout liquide en course courte idem moteur Paco etait tentante, mais je pense qu un gros Gilardoni va presque aussi bien aux clapets prets. Entre les mains d un bon pilote, ca le fait, comme vu a Auroux recemment.
Pour Jf, sur que la soluce du tout liquide en course courte idem moteur Paco etait tentante, mais je pense qu un gros Gilardoni va presque aussi bien aux clapets prets. Entre les mains d un bon pilote, ca le fait, comme vu a Auroux recemment.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
J'avais pensé aussi à cette solution vu l'encours :
http://www.srcf.fr/forum/p50349-21-01-2 ... %3A41.html
Mais restons "classiques"
http://www.srcf.fr/forum/p50349-21-01-2 ... %3A41.html
Mais restons "classiques"

- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oupsss pas vu!
Non pas de mr6.Simplement un k6 rg a culasse liquide plus dans l esprit.Le fut etait d origine en 52 et il fallait 54 pour le cylindre.
Non pas de mr6.Simplement un k6 rg a culasse liquide plus dans l esprit.Le fut etait d origine en 52 et il fallait 54 pour le cylindre.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5273
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
pourquoi l'usinage stp ?THIERRY a écrit :Les choses sérieuses avec l'usinage des carters:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/S6004090.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/S6004091.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 4092-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/07/S6004093.JPG[/img_citation]
Modifié en dernier par mikalet64 le 30 juil. 2012 21:07, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2224
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27311
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Magnifique en photo Didier!! Je plaisante ils sont nickels et quand on sait comment ils étaient.....


C'était mieux avant!!
Un grand merci aussi à P Lachaud pour la tige d'amortisseur.
C'était mieux avant!!
Un grand merci aussi à P Lachaud pour la tige d'amortisseur.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976