merci Pépé de vous êtres déplacé avec Gérard , d'être resté à l'entrée et la sortie de la spéciale ! Là je ne pouvais plus reculer , surveillé de près !
un aller / retour uniquement pour voir des motos :hein:
L'échange avec vous 2 a été un réel plaisir :bise: ( mon mail est dispo si besoin ... )
photo une : l'oeil du tueur qui va tous les atomiser

pt& l'air con :rolleyes: )
photo 2 : discussion a l'entrée de la spéciale avec la personne qui a donné son feu vert pour que je participe à la place de Caballero
photo 3 : première spé de ma vie bouclée ; timide au début ... ensuite quel pied !!
je ne saurais jamais quel temps j'ai fait ... :/
merci Pépé de vous êtres déplacé avec Gérard , d'être resté à l'entrée et la sortie de la spéciale ! Là je ne pouvais plus reculer surveillé par des bons !
una ller / retour uniquement pour voir des motos :hein:
L'échange avec vous 2 a été un réel plaisir :bise: ( mon mail est dispo si besoin ... )
Je vais faire court
prévenu vendredi PM que je pouvais rouler :hein: je gars déjà blanc à Salives n'en mène pas large ...
départ avec le Qro pour une partie de rigolade mais qui sera brève ; dommage !
L'aim donne vite des signes de carbu ch ... t

, la moindre épingle ou talus pointu : Beuuuuuu! J'arrive à la spé en poussant l'Aim pour franchir le petit talus d'entrée ... un peu les boules là ! ( j'aperçois GG et Pépé en face : honte à moi )
entrée dans la spé : un talus à 10 m que je parcours dans les tours en 1ère : ça passe

( soulagé le gars )
j'enchaine les virages successifs manière touriste en 1 et 2 ; je découvre ...
nouveau talus et re Beuuu !! en plein milieu

ça me gonfle ça !!!
énième coups de kick en 10 kms :/ et là je décide de m'amuser : tout en 1 et 2 jusqu'à l'arrivée ( rodage fini de manière définitive

)
J'avais jamais fait , je suis sorti explosé comme pas possible !! même en vélo , je ne me suis rarement mis dans cet là ! indescriptible : mélange de fatigue, de plaisir et certainement d'adrénaline ... top !!!
J'attends que Qro qui a un soucis technique derrière ; il ne repartira pas
En l'attendant , je discute avec GG et Pépé qui reprenne la route ; ensuite , j'ai eu les honneurs de LVM pendant 10 bonnes minutes .... verra bien
Je repars seul de la spé : à ce moment , je me retrouve englué parmis les Family pas vraiment tous sympas

ya des c.. partout il parait .
Enfin bref : à partir de là hormis sur le plat , j'ai tout fait en 1 et 2 dans les tours faute de carburation
Un grand plaisir : passer dans un bon gros bourbier et laisser dedans les family qui m'avaient doublé comme des gorêts plus tôt

Ils étaient nombreux tankés dans les bas côtés ou coincés par les arbres limitrophes
Un gars qui est là me dit de passer au milieu : j'y vais sans hésiter , étant le seul endroit du parcours familier vu que j'en ai pas mal à la maison .
Poufff !! je descend d'un coup de 40 cm :hein: moteur en 1ère et gazzzzz !!!
facile !

dommage qu'il n'y ait pas eu de photos moi j'ai trouvé l'endroit sympa ...
je roule toujours seul ( 1 et 2 ) jusqu'au cp ; pas de montre ( en vrai boulet

) et pas de coéquipier
me fait pas ch.. je vais pointer : 2 mn de retard ! :hein:
en ayant attendu 20 bonne mn à la sortie de la spé , je suis content de moi bien que j'ai roulé pépère ( le CC ne dirait pas ça )
là je décide de stopper , je ne veux pas continuer à tourner moteur à fond et kicker à la moindre difficulté ( je le regrette maintenant )
C'était vraiment un superbe moment : je me suis éclaté pendant 2 jours , rencontré des gens top moumoute :bise: :bise: les tvtistes , les TM boys ...mis un visage sur pas mal de speudo ....
A priori pour eux cela a été facile de me reconnaitre ... :mick
Super content d'avoir revu Julien , Astérix que j'ai vu au départ (les autres aussi d'ailleurs )et puis poufff ... (t'as du boulot Michel ) et que dire des 2 Txpistes maniac !! :bise:
dommage pour Claude et Dom qui roule vaille que vaille : chapeau !!
que de super retour sur la mob de gens connu pour leur qualité de taff et de spectateurs inconnus ... ça fait plaisir et gêne un peu ..
je retiens ma première expérience certe courte mais je suis content et surtout la rencontre avec des gens super passionnés et vraiment très sympas !!
merci les Tvtistes !! :bise: :bise:
La rencontre avec un grand malade : El Diablo ;le bonheur de vivre ce gars !
Quand à Paco , plus rien à dire ... je l'adore ce mec ! :bise:
MAIS T'AS TOUJOURS PAS ROULE SUR MA MOB !!!!
(ça c'est fait ; plus qu'à s'améliorer ... )