FELLETIN 27 mai 2012

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

FANTIC64 a écrit :Bonjour le Canari,

Je viens de lire ton "épopée" de FELLETIN :vraiment pas de chance :( :( :(
Je te souhaite en bon rétablissement,ainsi que ta PE.Surtout, que tes restauration sont superbes :D :D :D.
J'ai également possédé un 175 PE acheté en octobre 1982 avec le full floater.J'en garde un trés grand souvenir :P :P :P

Bon courage

Frédéric
merci
le bonhomme ca va , la moto on va regarder cela a tête reposée :o
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
fourgnaud
Squadriste Confirmé

Message par fourgnaud »

bonjour a tous voila quelques photos de felletin
dur dur le 50 les longues cotes a fond de 1ere qui n'en finissent pas
mais le petit p6 a bien encaissé a part le cable de gaz qui a cassé rien a signaler si ce n'est la fourche qui m'a beaucoup penalisé, le garde boue est usé par le pneu.ImageImageImage
en tout cas il y avait vraiment de tres belles motos bravo a tous pour ces belles restos.
FANTIC64
Squadriste Confirmé

Message par FANTIC64 »

Bonjour le Canari,

Je viens de lire ton "épopée" de FELLETIN :vraiment pas de chance :( :( :(
Je te souhaite en bon rétablissement,ainsi que ta PE.Surtout, que tes restaurations sont superbes :D :D :D.
J'ai également possédé un 175 PE acheté en octobre 1982 avec le full floater.J'en garde un trés grand souvenir :P :P :P

Bon courage

Frédéric
Modifié en dernier par FANTIC64 le 31 mai 2012 10:20, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

pisadoo a écrit :p9ew79ifW2o
Dom toujours à l'attaque sur son TXP, super.
Merci Pisadoo, pour ces belles vidéos, encore!!
pisadoo
Squadriste

Message par pisadoo »

[yt code=sWbMOGb_nGA]
pisadoo
Squadriste

Message par pisadoo »

[yt code=2oNIW1gzqfQ]
pisadoo
Squadriste

Message par pisadoo »

[yt code=p9ew79ifW2o]
pisadoo
Squadriste

Message par pisadoo »

[yt code=NzicFTHeMM4]
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Photos de JULIEN:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Michel maintenant que tu a mis un pied dedans,c'est a vie :D et pour avoir roulé en 1er et 2em avec ton 50 c'est tout a fait normal ;) tu pourra pas faire autrement et le 80 c'est pas mieux :rolleyes: si on les appel des pisses feu c'est pas pour rien :clin: :bise:
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

bon ben super mon petit poulet !!

tu t'es fait plaisir et c'est bien là le principal

avec le 80 préparé aux petits "oignons" ça vas etre encore mieux !!

A+ ma poule

ps : le maillot "AIM" est vraiment top !!
Modifié en dernier par didier 06 le 29 mai 2012 20:26, modifié 1 fois.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

merci Pépé de vous êtres déplacé avec Gérard , d'être resté à l'entrée et la sortie de la spéciale ! Là je ne pouvais plus reculer , surveillé de près !
un aller / retour uniquement pour voir des motos :hein:

L'échange avec vous 2 a été un réel plaisir :bise: ( mon mail est dispo si besoin ... )
Pépé minot a écrit :En course
Vous le connaissez
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/054.JPG[/img_citation]
Au départ de SP1 qui n'est autre que la SP de l'enduo du limousin 2004, technique avec du denivellé
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/055-2.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/056.JPG[/img_citation]

il vous racontera mieux que moi

@+
photo une : l'oeil du tueur qui va tous les atomiser :lol: :lol: pt& l'air con :rolleyes: )
photo 2 : discussion a l'entrée de la spéciale avec la personne qui a donné son feu vert pour que je participe à la place de Caballero
photo 3 : première spé de ma vie bouclée ; timide au début ... ensuite quel pied !!
je ne saurais jamais quel temps j'ai fait ... :/

merci Pépé de vous êtres déplacé avec Gérard , d'être resté à l'entrée et la sortie de la spéciale ! Là je ne pouvais plus reculer surveillé par des bons !
una ller / retour uniquement pour voir des motos :hein:

L'échange avec vous 2 a été un réel plaisir :bise: ( mon mail est dispo si besoin ... )

Je vais faire court
prévenu vendredi PM que je pouvais rouler :hein: je gars déjà blanc à Salives n'en mène pas large ...

départ avec le Qro pour une partie de rigolade mais qui sera brève ; dommage !
L'aim donne vite des signes de carbu ch ... t :mad: , la moindre épingle ou talus pointu : Beuuuuuu! J'arrive à la spé en poussant l'Aim pour franchir le petit talus d'entrée ... un peu les boules là ! ( j'aperçois GG et Pépé en face : honte à moi )
entrée dans la spé : un talus à 10 m que je parcours dans les tours en 1ère : ça passe :cool: ( soulagé le gars )
j'enchaine les virages successifs manière touriste en 1 et 2 ; je découvre ...
nouveau talus et re Beuuu !! en plein milieu :mad: :mad: ça me gonfle ça !!!

énième coups de kick en 10 kms :/ et là je décide de m'amuser : tout en 1 et 2 jusqu'à l'arrivée ( rodage fini de manière définitive :D )

J'avais jamais fait , je suis sorti explosé comme pas possible !! même en vélo , je ne me suis rarement mis dans cet là ! indescriptible : mélange de fatigue, de plaisir et certainement d'adrénaline ... top !!!

J'attends que Qro qui a un soucis technique derrière ; il ne repartira pas :( :(

En l'attendant , je discute avec GG et Pépé qui reprenne la route ; ensuite , j'ai eu les honneurs de LVM pendant 10 bonnes minutes .... verra bien :)

Je repars seul de la spé : à ce moment , je me retrouve englué parmis les Family pas vraiment tous sympas :mad: ya des c.. partout il parait .

Enfin bref : à partir de là hormis sur le plat , j'ai tout fait en 1 et 2 dans les tours faute de carburation

Un grand plaisir : passer dans un bon gros bourbier et laisser dedans les family qui m'avaient doublé comme des gorêts plus tôt :cool: :cool: :cool:
Ils étaient nombreux tankés dans les bas côtés ou coincés par les arbres limitrophes
Un gars qui est là me dit de passer au milieu : j'y vais sans hésiter , étant le seul endroit du parcours familier vu que j'en ai pas mal à la maison .
Poufff !! je descend d'un coup de 40 cm :hein: moteur en 1ère et gazzzzz !!!
facile ! :D dommage qu'il n'y ait pas eu de photos moi j'ai trouvé l'endroit sympa ...

je roule toujours seul ( 1 et 2 ) jusqu'au cp ; pas de montre ( en vrai boulet :P ) et pas de coéquipier
me fait pas ch.. je vais pointer : 2 mn de retard ! :hein:
en ayant attendu 20 bonne mn à la sortie de la spé , je suis content de moi bien que j'ai roulé pépère ( le CC ne dirait pas ça )

là je décide de stopper , je ne veux pas continuer à tourner moteur à fond et kicker à la moindre difficulté ( je le regrette maintenant )

C'était vraiment un superbe moment : je me suis éclaté pendant 2 jours , rencontré des gens top moumoute :bise: :bise: les tvtistes , les TM boys ...mis un visage sur pas mal de speudo ....

A priori pour eux cela a été facile de me reconnaitre ... :mick

Super content d'avoir revu Julien , Astérix que j'ai vu au départ (les autres aussi d'ailleurs )et puis poufff ... (t'as du boulot Michel ) et que dire des 2 Txpistes maniac !! :bise:
dommage pour Claude et Dom qui roule vaille que vaille : chapeau !!

que de super retour sur la mob de gens connu pour leur qualité de taff et de spectateurs inconnus ... ça fait plaisir et gêne un peu ..

je retiens ma première expérience certe courte mais je suis content et surtout la rencontre avec des gens super passionnés et vraiment très sympas !!
merci les Tvtistes !! :bise: :bise:
La rencontre avec un grand malade : El Diablo ;le bonheur de vivre ce gars !

Quand à Paco , plus rien à dire ... je l'adore ce mec ! :bise:
MAIS T'AS TOUJOURS PAS ROULE SUR MA MOB !!!!

Image

(ça c'est fait ; plus qu'à s'améliorer ... )
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

Pour moi Felletin ca a été le baptème en 50 après 31 ans! Le Caballero remonté le we d'avnt et juste le tour du paté de maison pour voir si les vitesses passaient, que ca freinait pas et que ca poussait pas avec le petit kit 19 d'époque. Problème avec le robinet d'essence sur la ligne de départ et enfin ca cause et c'est parti! Quel choc de rouler sur ce brelon, ca gigote dans tous les sens, les cotes se terminent au meiux en 2, mais il faut reprendre la 1ere dans les plus sévères et il y en a eu et le brelon n'a pas laché!La SP1 se passe bien (je l'avais reconnue la veille ), à la sortie, je commence à avoir le sourir. Je fini cette 1ere boucle et 3mn de pénalités: pas le temps de ravitailer, je continu direct la 2eme et ca se corse mais ca passe toujours, je souffre pour le pauvre mina qui hurle tout ce qu'il peut dans les longues montées et je serre les dents pour lui en demandant quand il va exploser. La SP2 arrive et j'attaque autant que je peux en débatant comme un diable avec les ruades de la suspension ar, mais je reste toujours dessus! C'est enfin l'arrivé et encore quelques mn de pénalités, mais je m'en moque car j'ai la banane, j'ai pris un pied à me trainer, me faire secouer et en baver un peu à rester à bloc tout le temps à rien lâcher.
je m'en sors bien entre la découverte du 50, le manque de déverminage du brelon et les aléas du terrain car ce n'était pas si facile que ça. J'ai été bien chanceux par rapport aux autres copains qui ont connu plus ou moins de soucis.
merci aux copains et au club qui nous a fait un beau parcours et une bonne organisation et toujours très sympa.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonjour a tous,

ca arrive ca arrive ;), la montage est toujours un peu plus long. :rolleyes:

Mais super journée pour moi, je vous dis plus tard :)

bonne soirée :)
Répondre