Voilà, je t'ai envoyé mes coordonnées. Ta SWM est sur le site ?patcoli a écrit :Salut ssx , bravo pour ta restau, du beau boulot![]()
j'en suis un peu au même stade que toi avec ma 50 SWM![]()
Je travaille sur la région Nord , tu es dans quel secteur ??
Bonne continuation pour ce petit chantier bien sympa ;/
Bon allez je commence la restauration de la tasse
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Modifié en dernier par ssx le 05 mai 2012 23:27, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Tiens, pour rebondir sur ces 2 possibilités de montage, quel intérêt ? Plus grande "progressivité" avec le montage vertical ? Augmentation du débattement ?...kaiman 40 a écrit :Le kaiman spécial 6 M de 78 avait les plaques non découpées. Ensuite est venue la série des X, avec plaques découpées et nouveau bras oscillant à deux possibilités de montage. Droits ou plus inclinés, ce qui implique la découpe des plaques. Pour ton bras oscillant, les bagues téflon c'est parfait.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Si sur la mienne c'est très beau

Salut J-F, c'est toi qui les avait fait ces caches non ?
Appel aux pros :
Demain, je voudrais remonter le bras oscillant sur le cadre. Quand je regarde l'éclaté représentant le montage, je n'y vois pas de roulement ???
A votre avis, est-il souhaitable de remplacer les bagues en plastique par des roulements ? Si oui, quel type ? A aiguilles comme ce qui est fait sur les motos actuelles ?
Merci d'avance à tous.
Christophe

Salut J-F, c'est toi qui les avait fait ces caches non ?
Appel aux pros :
Demain, je voudrais remonter le bras oscillant sur le cadre. Quand je regarde l'éclaté représentant le montage, je n'y vois pas de roulement ???
A votre avis, est-il souhaitable de remplacer les bagues en plastique par des roulements ? Si oui, quel type ? A aiguilles comme ce qui est fait sur les motos actuelles ?
Merci d'avance à tous.
Christophe
Modifié en dernier par ssx le 05 mai 2012 20:08, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
je sais que c'est d'origine mais pas vraiment bo ! ;/
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut J-P,
En fait, d'origine, les caches latéraux sont taillés comme çà pour laisser la place aux amortisseurs. C'est vrai que ça fait un peu "bricolage", mais la moto était livrée comme ça. :hein:
Ces caches latéraux sont des reproductions. Mais je trouve que celui qui les a fait les a super réussi. Je me demande s'ils ne sont pas l’œuvre de Gitane-Maïs ???
En fait, d'origine, les caches latéraux sont taillés comme çà pour laisser la place aux amortisseurs. C'est vrai que ça fait un peu "bricolage", mais la moto était livrée comme ça. :hein:
Ces caches latéraux sont des reproductions. Mais je trouve que celui qui les a fait les a super réussi. Je me demande s'ils ne sont pas l’œuvre de Gitane-Maïs ???
Modifié en dernier par ssx le 05 mai 2012 18:51, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
nickel ! je trouve domage que les caches semble casser :/ pour le passage des amortos
il aurait pu faire mieux sur ce coup la ! ;/ :clin:
il aurait pu faire mieux sur ce coup la ! ;/ :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related