CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ta raison la chasse faudrait la retirerPascal a écrit :Ma 200 marche bien mieux depuis que je suis passé d'un carbu magnésium vers un carbu alu !!! Je lui ai monté le dellorto 36 qui allait bien sur ma 250 Aprilia Hiro , et c'est autre chose ! Je ne trouve pas la direction lourde , mais j'utilise une modif de fourche pour baisser l'avant et donc retirer de la chasse...
Pascal

forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
Ma 200 marche bien mieux depuis que je suis passé d'un carbu magnésium vers un carbu alu !!! Je lui ai monté le dellorto 36 qui allait bien sur ma 250 Aprilia Hiro , et c'est autre chose ! Je ne trouve pas la direction lourde , mais j'utilise une modif de fourche pour baisser l'avant et donc retirer de la chasse...
Pascal
Pascal
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
je vais essayer de les retrouver, le plus approchant c''est du 175 yam je crois
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
depose un brevet alors! moi je bossais chez prox et j'avais toutes les cotes de pistons existant, j'ai rien trouvé, ou alors il faut modifier le cylindre pour adapter a la hauteur d'axe du piston
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
c'est pas faux et il s'est rendu compte que le 200 est loin d'etre aussi facile que le 125! c'est plus une moto pour les endurance ou le cross! ça envoie grave mais pas souple et un peu lourd de l'avant et haut pour les nains comme moi! pour les piston j'en avai trouvé 2 a novegro, sinon y a rien d'autre qui monte! parce que axe de piston diametre 16 (125) mais diametre piston 250 (66)! sinon si quelqu'un se separe d'un 200 ça m'interesse
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27291
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Absolument, Gedeon: Pascal Martin, mais je crois qu'Éric le connait déjà.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4378
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Il me semble qu'a Mézilles quelqu'un avait un 200 opérationnel.
Thierry ou JPC le connaissent. ;/ peut être une piste pour des pièces.
Thierry ou JPC le connaissent. ;/ peut être une piste pour des pièces.
Modifié en dernier par gedeon34 le 17 févr. 2012 08:36, modifié 1 fois.