CAGIVA RX , WRX et autres ...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Attention si vous rentrez trop la chasse elle va guidonnée sur les gros freinages :/
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

Pascal a écrit :Ma 200 marche bien mieux depuis que je suis passé d'un carbu magnésium vers un carbu alu !!! Je lui ai monté le dellorto 36 qui allait bien sur ma 250 Aprilia Hiro , et c'est autre chose ! Je ne trouve pas la direction lourde , mais j'utilise une modif de fourche pour baisser l'avant et donc retirer de la chasse...
Pascal
ta raison la chasse faudrait la retirer :lol: moi je crois pas qu'elle avait le magnesium, peut etre qu'il etait juste usé, les dell orto si c'est usé ça marche plus! ta remonté les tubes dans les té comme sur ton aprilia? le probleme c'est qu'apres elle est haute du cul! de toute façon le gros souci du 200 c'est le volume du pot, faudrait adapter un pot de 125, mais bon un bon pilote il irait vite avec! regarde lalay il arrivait bein a aller vite avec une swm! :hehe:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

non , on m' a parlé plutot de 200 blaster yamaha.... :clin:
Pascal
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 08 mars 2009 10:24

Message par Pascal »

Ma 200 marche bien mieux depuis que je suis passé d'un carbu magnésium vers un carbu alu !!! Je lui ai monté le dellorto 36 qui allait bien sur ma 250 Aprilia Hiro , et c'est autre chose ! Je ne trouve pas la direction lourde , mais j'utilise une modif de fourche pour baisser l'avant et donc retirer de la chasse...
Pascal
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3784
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

???????
axe diam 16
67 mm = diametre piston...
à suivre....




Image
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

je vais essayer de les retrouver, le plus approchant c''est du 175 yam je crois
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3784
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Donnez moi les cotes et on verra.
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

depose un brevet alors! moi je bossais chez prox et j'avais toutes les cotes de pistons existant, j'ai rien trouvé, ou alors il faut modifier le cylindre pour adapter a la hauteur d'axe du piston
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3784
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Ok donnez - moi ces cotes , j ai peut être une idée.
Modifié en dernier par jmb le 17 févr. 2012 13:09, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

je vais essayer de recuperé mon haut moteur et je te dis ca ... :clin:
MarcoB
Nouveau Squadriste
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2012 17:29

Message par MarcoB »

Concernant l'aspect général et étant jeune blanc-bec dans le monde Cagiva, je recherche des adresses pour l'ensemble des plastiques et les auto-collant d'une WRX 83.
Merci d'avance.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3784
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

quelqu un peut me donner les cotes de ce fameux piston de 200 ?
notamment hauteur et distance axe / calotte ?
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

c'est pas faux et il s'est rendu compte que le 200 est loin d'etre aussi facile que le 125! c'est plus une moto pour les endurance ou le cross! ça envoie grave mais pas souple et un peu lourd de l'avant et haut pour les nains comme moi! pour les piston j'en avai trouvé 2 a novegro, sinon y a rien d'autre qui monte! parce que axe de piston diametre 16 (125) mais diametre piston 250 (66)! sinon si quelqu'un se separe d'un 200 ça m'interesse
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27291
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Absolument, Gedeon: Pascal Martin, mais je crois qu'Éric le connait déjà.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4378
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Il me semble qu'a Mézilles quelqu'un avait un 200 opérationnel.

Thierry ou JPC le connaissent. ;/ peut être une piste pour des pièces.
Modifié en dernier par gedeon34 le 17 févr. 2012 08:36, modifié 1 fois.
Répondre