Peugeot TX2C 80 "réplica"

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Modérateur : THIERRY

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gpm1
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Message par gpm1 »

Swoum_55 a écrit :Ok ;) merci :)

Il ne te reste plus qu'à trouver un franco/espagnol. :clin:
Ça s'est fait :clin:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Tout est bien arrivé :clin:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Ok ;) merci :)

Il ne te reste plus qu'à trouver un franco/espagnol. :clin:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
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Message par gpm1 »

Les amortisseurs proviennent de la benne à déchet du centre auto à coté de chez moi.
Ce sont des amortos de Audi ou WV, c'est tout ce que je sais.
Apparemment le ø 11 mm est courant en automobile.
Modifié en dernier par gpm1 le 27 janv. 2012 14:11, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

C'est super tout ça. :)

Quelle est la marque de tes donneurs d'organe? :clin: Ça m’intéresse. ;)
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
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Message par gpm1 »

Et pour les joints, j'ai une piste en Espagne :

Image

Mais bon, le souci c'est que moi et l'Espagnol :(
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Claude tu dois être le meilleur client particulier du tourneur du coin :clin: :P
gpm1
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Message par gpm1 »

Les donneurs d'organe :

Image

Les organes prélevés :

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le Canari
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Message par le Canari »

ah bin j ai pas dit que tout allait etre tout propre une fois fini :o :o :o :o :o !!!
mais cette méthode permet de sortir délicatement le piston :P
car avec un compresseur , très souvent le piston sort comme un boulet de canon :( :( :( :(
si tu le prends dans la tronche t es heureux ;)

j ai un piston de ohlins qui était bloqué car l ancien proprio l avait monté a l envers , donc le filetage pour le retirer n était pas accessible :( après 1 heure de débat jy ai foutu un coup de compresseur , bilan le piston est sortis , mais il était intégré au plafond du garage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
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Message par gpm1 »

gpm1 a écrit :
le Canari a écrit :
gpm1 a écrit :Non, je n'ai pas de compresseur sur mon balcon :quoi:
bon si pas de compresseur
tu remplis d huile ou d eau le corp , tu remonte le piston sur ta tige en bouchant les trous et tu enfile ta tige , ca va pousser l huile qui va faire monter ton piston dans la bonbonne :P :P
le canari
Je vais essayer ça :clin:
Le Canari,

J'ai utilisé cette méthode et ça a marché.
Bon, j'ai mis de l'huile partout, car pour passer la gorge du clip, il a fallu un peu forcer, et c'est venu d'un coup :rolleyes:
gpm1
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Message par gpm1 »

Oui, il y a un truc :clin:

Sujet longuement évoqué avec Doudou :lol: :lol:

L'entretoise comporte une encoche :

Image

Sur cet exemple, ce n'est pas tout à fait le même montage.
Il y a 2 roulement de chaque coté, mais le principe est le même.

On en parle là :

http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1753&p=9
Modifié en dernier par gpm1 le 08 janv. 2012 14:27, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut Claude,

ça bosse chez toi aussi.

Est qu'il y a un truc pour sortir les roulements des moyeux avant et arrière ? :quoi: :quoi:
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Message par gpm1 »

Après un bon coup de chauffe, le 2ème amorto est enfin venu.
Donc, les joints on pris chers :(

Petit récap de ce que je cherche :

Image

En partant en haut à gauche :
- coussinet à collerette (ça devrait être bon :clin:)
- joint étanchéité ø int 12 - ø ext 20 - ø ext 14 - hauteur 6 (on trouve ça ou ?)
- joint spi ø int 12 - ø ext 24 - hauteur 3 (j'en ai trouvé en 4,5 de haut, ça devrait aller)
- joint "en V" ø int 32 - ø ext 38 - hauteur 4 (quel est le nom exact ?)

Il me reste encore à sortir un piston flottant et après ça sera bon pour partir à la peinture :)
mais ça commence à faire frais sur le balcon.

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gpm1
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Message par gpm1 »

Pour le roue avant, j'ai enfin le bon moyeu :

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mikalet64
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Message par mikalet64 »

je pense que tu vas trouver très facilement Claude ... :)
Il sefi de prendre son tel ou son zimail

douille Pcm et le f pour la collerette
Modifié en dernier par mikalet64 le 07 janv. 2012 22:44, modifié 1 fois.
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