Botte obligatoiregpm1 a écrit :Chaud le mollet droit :hein:
BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
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charly
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Avant de rentrer j'ai vite fait une vidéo de la BPS
avec l'appareil photo le son n'est pas top :rolleyes:
Comme j'ai du retirer toute la plomberie j'en ai profité pour me mettre un robinet dans le garage
Sinon le probleme de la fourche est résolu
en fait les tubes ne faisaient pas exactement 30mn mais legerement moins ,donc impossible de les serrer correctement ,je les ai remplacés par des autres,c'est nettement mieux 
Idem pour le reservoir le G4 a l'air de tenir pour le moment
Aprés la vidéo j'ai monté l'aiguille du carbu d'un cran c'est un peu mieux,a voir en charge????
Me reste plus qu'a finir rapidement la bicoque pour pouvoir enfin profiter un peu des becanes ;/

[yt code=CUTKs3Exxg4]
Comme j'ai du retirer toute la plomberie j'en ai profité pour me mettre un robinet dans le garage
Sinon le probleme de la fourche est résolu
Idem pour le reservoir le G4 a l'air de tenir pour le moment
Aprés la vidéo j'ai monté l'aiguille du carbu d'un cran c'est un peu mieux,a voir en charge????
Me reste plus qu'a finir rapidement la bicoque pour pouvoir enfin profiter un peu des becanes ;/
[yt code=CUTKs3Exxg4]
Modifié en dernier par charly le 07 avr. 2012 16:22, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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JEFF
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Je serre le frein aussi(se faire aider ou collier electricien),en bloquant l'axe de roue.(ça centre le flasque dans le tambour).Swoum_55 a écrit :J'sais pas s'il faut parler de protocole.
Perso, je libère toutes les vis.
Je serre l'axe.
J'approche sans bloquer la pince en bas de fourreau.
Je gigote un peu tout pour que ça se place.
Je serre les tés et fini par la pince après avoir fait jouer la fourche pour que les fourreaux coulissent sans point dur.
Modifié en dernier par JEFF le 22 janv. 2012 18:23, modifié 1 fois.
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charly
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D'aprés l'éclaté de la fourche chercher dans notre :bise: bibliothéque tout est à ça place ,c'est pas la première fourche que je remonte mais c'est la première qui me fait un truc pareil 
Je m'y recolerais samedi prochain :/ j'vais essayer avec vos techniques :clin:
Je m'y recolerais samedi prochain :/ j'vais essayer avec vos techniques :clin:
Modifié en dernier par charly le 21 janv. 2012 21:53, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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J'sais pas s'il faut parler de protocole. 
Perso, je libère toutes les vis.
Je serre l'axe.
J'approche sans bloquer la pince en bas de fourreau.
Je gigote un peu tout pour que ça se place.
Je serre les tés et fini par la pince après avoir fait jouer la fourche pour que les fourreaux coulissent sans point dur.
Perso, je libère toutes les vis.
Je serre l'axe.
J'approche sans bloquer la pince en bas de fourreau.
Je gigote un peu tout pour que ça se place.
Je serre les tés et fini par la pince après avoir fait jouer la fourche pour que les fourreaux coulissent sans point dur.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
- Swoum_55
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Pas d'accord! votre honneur. :hehe:Doudou77 a écrit :Vérifie que tout est bien empilé entre pince de fourche, axe, roulemnts, entretoise, rondelles.
Une fois les pinces serrées pour alignement des fourreaux, faut vraiment serrer comme un bourrin l'axe. Enfin un bourrin picard, j'connais pas dans les autres régions l'équivalent...![]()
En premier, serrer l'axe de roue "correctement" nitrop-nipeu. :hehe:
Ensuite, après quelques allers retour (ohoui ohoui)
Est-ce que la fourche est bien remontée?. si les guides de fourreaux et ceux sur les tubes sont trop proches, du fait d'une gourrance au montage, ça peut gigoter. :mick
Modifié en dernier par Swoum_55 le 21 janv. 2012 20:51, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
- Doudou77
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charly
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Bin moi non plus je vois pas
parce que les tés sont bien serré :/ j'ai d'abord cru que ça venait de l'huile qui à pu passer entre les tubes et les tés ,mais non aprés nettoyage rien de mieux
Si tu place la roue contre un mur t'arrive a tourner le guidon sans que la roue ne bouge :/
L'axe de roue aussi est serré :/ bin j'ai pas fini
Si tu place la roue contre un mur t'arrive a tourner le guidon sans que la roue ne bouge :/
L'axe de roue aussi est serré :/ bin j'ai pas fini
Modifié en dernier par charly le 21 janv. 2012 20:39, modifié 1 fois.

