BPS Navaho

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Modérateur : THIERRY

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charly
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Message par charly »

gpm1 a écrit :Chaud le mollet droit :hein:
Botte obligatoire :lol:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Faut rouler jambes écartées...

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Jolie en tout cas !!! :bise: :bise:
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gpm1
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Message par gpm1 »

Chaud le mollet droit :hein:
charly
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Message par charly »

Avant de rentrer j'ai vite fait une vidéo de la BPS :) avec l'appareil photo le son n'est pas top :rolleyes:

Comme j'ai du retirer toute la plomberie j'en ai profité pour me mettre un robinet dans le garage :)

Sinon le probleme de la fourche est résolu :P en fait les tubes ne faisaient pas exactement 30mn mais legerement moins ,donc impossible de les serrer correctement ,je les ai remplacés par des autres,c'est nettement mieux ;)

Idem pour le reservoir le G4 a l'air de tenir pour le moment :)

Aprés la vidéo j'ai monté l'aiguille du carbu d'un cran c'est un peu mieux,a voir en charge????

Me reste plus qu'a finir rapidement la bicoque pour pouvoir enfin profiter un peu des becanes ;/

Image

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Modifié en dernier par charly le 07 avr. 2012 16:22, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Exact :) C'est ce qui fait parfois, la différence entre frein et ralentisseur. :)

J'ai déjà pensé à rendre flottant le flasque. En montant une bague souple.

Ça permettrait un centrage auto du flasque. :clin:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
JEFF
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Message par JEFF »

Swoum_55 a écrit :J'sais pas s'il faut parler de protocole. :)

Perso, je libère toutes les vis.
Je serre l'axe.
J'approche sans bloquer la pince en bas de fourreau.
Je gigote un peu tout pour que ça se place.

Je serre les tés et fini par la pince après avoir fait jouer la fourche pour que les fourreaux coulissent sans point dur.
Je serre le frein aussi(se faire aider ou collier electricien),en bloquant l'axe de roue.(ça centre le flasque dans le tambour).
Modifié en dernier par JEFF le 22 janv. 2012 18:23, modifié 1 fois.
charly
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Message par charly »

D'aprés l'éclaté de la fourche chercher dans notre :bise: bibliothéque tout est à ça place ,c'est pas la première fourche que je remonte mais c'est la première qui me fait un truc pareil :mad:
Je m'y recolerais samedi prochain :/ j'vais essayer avec vos techniques :clin:
Modifié en dernier par charly le 21 janv. 2012 21:53, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

J'sais pas s'il faut parler de protocole. :)

Perso, je libère toutes les vis.
Je serre l'axe.
J'approche sans bloquer la pince en bas de fourreau.
Je gigote un peu tout pour que ça se place.

Je serre les tés et fini par la pince après avoir fait jouer la fourche pour que les fourreaux coulissent sans point dur.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Oui ma Seigneurie ;) :bise: :clin: En fait j'ai un doute sur le protocole....
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charly
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Message par charly »

En principe tout est remonter correctement ,je vais quand meme essayer de trouver un éclaté de la fourche.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Doudou77 a écrit :Vérifie que tout est bien empilé entre pince de fourche, axe, roulemnts, entretoise, rondelles.

Une fois les pinces serrées pour alignement des fourreaux, faut vraiment serrer comme un bourrin l'axe. Enfin un bourrin picard, j'connais pas dans les autres régions l'équivalent... :P :P
Pas d'accord! votre honneur. :hehe:

En premier, serrer l'axe de roue "correctement" nitrop-nipeu. :hehe:

Ensuite, après quelques allers retour (ohoui ohoui) :P serrage des pinces en bas de fourreau. :)

Est-ce que la fourche est bien remontée?. si les guides de fourreaux et ceux sur les tubes sont trop proches, du fait d'une gourrance au montage, ça peut gigoter. :mick
Modifié en dernier par Swoum_55 le 21 janv. 2012 20:51, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
charly
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Message par charly »

Ouai je vais tout reprendre à zero :/ mais va falloir attendre samedi prochain :(

C'est kif kif :lol:
Modifié en dernier par charly le 21 janv. 2012 20:52, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Vérifie que tout est bien empilé entre pince de fourche, axe, roulemnts, entretoise, rondelles.

Une fois les pinces serrées pour alignement des fourreaux, faut vraiment serrer comme un bourrin l'axe. Enfin un bourrin picard, j'connais pas dans les autres régions l'équivalent... :P :P
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charly
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Message par charly »

Bin moi non plus je vois pas :lol: parce que les tés sont bien serré :/ j'ai d'abord cru que ça venait de l'huile qui à pu passer entre les tubes et les tés ,mais non aprés nettoyage rien de mieux
Si tu place la roue contre un mur t'arrive a tourner le guidon sans que la roue ne bouge :/
L'axe de roue aussi est serré :/ bin j'ai pas fini :P
Modifié en dernier par charly le 21 janv. 2012 20:39, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Serrage d'axe de roue, pinces et écrou, à chaque je me fais avoir.... M'enfin j'espére pour toi.

Idem les zamis, serrage de tés à vérifier. ;)
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