AMORTISSEURS: gonflage AZOTE /AIR
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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bonjour
je me monte une petite station de gonflage d'amorto a l'azote ,j'ai pratiquement tout ,mais malheureusement le raccord détendeur bouteille n'est pas le bon
donc je recherche un raccord entrée hp type c (21,7mm pas 1,814 a droite) si quelqu'un a une adresse ou une combine
juste le raccord pas le mano complet
merci
je me monte une petite station de gonflage d'amorto a l'azote ,j'ai pratiquement tout ,mais malheureusement le raccord détendeur bouteille n'est pas le bon
donc je recherche un raccord entrée hp type c (21,7mm pas 1,814 a droite) si quelqu'un a une adresse ou une combine
juste le raccord pas le mano complet
merci
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- Squadriste Gold
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vous trouvez l'apareil chez zone interdite.
Qui sera a monter sur une bouteille d'azote
http://www.zone-interdite.fr/product_in ... cts_id=207
Nous au boulot on commande là bas et c'est rapide et sérieux. :clin:
Qui sera a monter sur une bouteille d'azote
http://www.zone-interdite.fr/product_in ... cts_id=207
Nous au boulot on commande là bas et c'est rapide et sérieux. :clin:
Modifié en dernier par r'one le 21 mars 2010 13:37, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Oui, entre 155 et 175 psi soit 10.6 et 12 bar :
voir ce PDF (http://pureenduro.free.fr/Div/OhlinsJPC ... erhaul.pdf) en anglais pour la réfection des Ohlins GP et ce lien en français chez des amateurs bien connu de PE : http://pureenduro.free.fr/Div/Ohlins_JP1.html
Je suis en train de me faire une troisième paire car je veux mettre toute mes motos en Ohlins sauf la 125 RC en hydrocross, la 125 RSGS en Marzo et la Barigo en Fox...
voir ce PDF (http://pureenduro.free.fr/Div/OhlinsJPC ... erhaul.pdf) en anglais pour la réfection des Ohlins GP et ce lien en français chez des amateurs bien connu de PE : http://pureenduro.free.fr/Div/Ohlins_JP1.html

Je suis en train de me faire une troisième paire car je veux mettre toute mes motos en Ohlins sauf la 125 RC en hydrocross, la 125 RSGS en Marzo et la Barigo en Fox...
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Entre 10 et 12 bars aussi pour les Ohlins? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
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SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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Précision intéressante!! 

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Ah ok Laurent ! Mais t'inquiète ,je finirais bien par trouver mon bonheur !!!scorpionsaxo50 a écrit :Ce que voulait dire c'est que certains réparateurs possèdent le matériel pour procéder à des gonflages à l'azote. Par contre, je ne connais pas les fournisseurs du matériel nécessaire.


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non 10 bar d air au compresseur et mano d epoque chez les parents ! :/ j ai pas encore pris de wisky !THIERRY a écrit :En fait, je crois que les HYDROCROSS doivent être montés à 8 bars Maxi avec de l'air et les autres ( Corte , Marzo, etc... ) entre 10 et 12 à l'azote si possible car meilleur tenue à l'utilisation ( merci Michel). C'est difficile de trouver des stations qui ont de l'azote!! :rolleyes:

Modifié en dernier par caballero 78 le 28 févr. 2009 16:59, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
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Les pompes VTT c'est vrai vont très bien pour les Hydro.,par contre j'ai moyen d'avoir de l'azote et j'aimerais bien savoir qui vends les systèmes de gonflage ou le nom des fabriquants . Tu a ça ?scorpionsaxo50 a écrit :Pour le gonflage de mes amortos, j'utilise une pompe destinée au gonflage des fourches de VTT (30 euros chez les manchands de cycle). Ces petites pompes possèdent un système évitant la perte de pression lors de la fin du gonflage et permettent d'aller au-dela de 10bars.
http://www.srcf.fr/forum/userimages/74681-1.jpg
J'ai trouvé également sur une bourse une pompe de marque SACHS avec le mano démontable avec système de retrait de la valve.
Des pompes à azote se trouvent chez certains motocistes ou réparateurs.
La pression des SACHS HYDRO est variable en fonction de l'utilisation et du pilote.

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Pour le gonflage de mes amortos, j'utilise une pompe destinée au gonflage des fourches de VTT (30 euros chez les manchands de cycle). Ces petites pompes possèdent un système évitant la perte de pression lors de la fin du gonflage et permettent d'aller au-dela de 10bars.

J'ai trouvé également sur une bourse une pompe de marque SACHS avec le mano démontable avec système de retrait de la valve.
Des pompes à azote se trouvent chez certains motocistes ou réparateurs.
La pression des SACHS HYDRO est variable en fonction de l'utilisation et du pilote.

J'ai trouvé également sur une bourse une pompe de marque SACHS avec le mano démontable avec système de retrait de la valve.
Des pompes à azote se trouvent chez certains motocistes ou réparateurs.
La pression des SACHS HYDRO est variable en fonction de l'utilisation et du pilote.
Modifié en dernier par scorpionsaxo50 le 28 févr. 2009 13:52, modifié 1 fois.