fantic gt super six 1977
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 148
- Enregistré le : 27 oct. 2010 11:30
salut jean michel , je suis surpris de voir le bon etat de ce fantic 'dans son jus' , chez nous , en france , 'dans son jus' veut souvent dire 'pourriture' ! les belges seraient ils plus respectueux du patrimoine "2 roues" ?
je vois que tu va faire quelques modifs pour l ameliorer , va tu laisser le carbu d origine ?
je vois que tu va faire quelques modifs pour l ameliorer , va tu laisser le carbu d origine ?
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
il y a pas de cable ? jai pas tout compris moi :mick dur de ce faire vieuxgitane-mais a écrit :Pour le compte-tours, il y a un + et un - pour l'alimentation.
La prise pour les tours est préconiser sur les vis plâtinées je crois. C'est à éviter, car ça grille tout. L'idéal est de faire un branchement en enroulant simplement un fil de cuivre autour du fil de bougie.

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Deux solutions :jeanmichel a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 767-tm.jpg[/img_citation] c'est celui-ci que je cherche :hehe: :hehe:
Aller chez un marchant de pièces poids-lourds, dans une casse-autos et de prendre une durite d'un diamètre approchant sur un utilitaire.
Simplement poser le petit cache plastique Dell'Orto avec sa bride et une grille neuve sur ton carbu. C'est propre, et ça te permet d'attendre en toute sécurité en attendant de trouver la pièce désirée.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
tiens une nouvelle? peux me dire comment et ou et branché le compte tours ? :clin: sur la premiere
Modifié en dernier par jeanpierre le 31 mars 2011 13:18, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50
:clin:pas de roue à rayon pour ce model......!!!!! elle est toute d'origine 99,7% :clin:mikalet64 a écrit :purée ça brille mieux qu'une moto de salon à l'époque !!:clin:
superbe travail ;respect ! je ne connaissais pas de modèle GT en Fantic
les roues n'étaient pas à rayons ? :mick
sur le gt 4 vitesses oui...!!!!! :clin:merci mikalet

... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50
-
- Squadriste Expert
- Messages : 229
- Enregistré le : 10 avr. 2010 19:50