fantic gt super six 1977

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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pat
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Message par pat »

salut jean michel , je suis surpris de voir le bon etat de ce fantic 'dans son jus' , chez nous , en france , 'dans son jus' veut souvent dire 'pourriture' ! les belges seraient ils plus respectueux du patrimoine "2 roues" ?

je vois que tu va faire quelques modifs pour l ameliorer , va tu laisser le carbu d origine ?
jeanmichel
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Message par jeanmichel »

pour le compte tours sur le gt super six....il y a un cable qui part du fil de la bougie et rejoint le compte tours...... ;)on ne le vois pas très bien mais je vous l'assure il est bien présent.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

gitane-mais a écrit :Pour le compte-tours, il y a un + et un - pour l'alimentation.

La prise pour les tours est préconiser sur les vis plâtinées je crois. C'est à éviter, car ça grille tout. L'idéal est de faire un branchement en enroulant simplement un fil de cuivre autour du fil de bougie.
il y a pas de cable ? jai pas tout compris moi :mick dur de ce faire vieux ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

jeanmichel a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 767-tm.jpg[/img_citation] c'est celui-ci que je cherche :hehe: :hehe:
Deux solutions :

Aller chez un marchant de pièces poids-lourds, dans une casse-autos et de prendre une durite d'un diamètre approchant sur un utilitaire.

Simplement poser le petit cache plastique Dell'Orto avec sa bride et une grille neuve sur ton carbu. C'est propre, et ça te permet d'attendre en toute sécurité en attendant de trouver la pièce désirée.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Pour le compte-tours, il y a un + et un - pour l'alimentation.

La prise pour les tours est préconiser sur les vis plâtinées je crois. C'est à éviter, car ça grille tout. L'idéal est de faire un branchement en enroulant simplement un fil de cuivre autour du fil de bougie.
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

tiens une nouvelle? peux me dire comment et ou et branché le compte tours ? :clin: sur la premiere
Modifié en dernier par jeanpierre le 31 mars 2011 13:18, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
jeanmichel
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Message par jeanmichel »

Image c'est celui-ci que je cherche :hehe: :hehe:
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jeanmichel
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Message par jeanmichel »

;)cherche le caoutchouc ddu carbu au filtre à air......et je vais placé un cylindre , piston et culasse de tx 190 :hehe: :hehe:
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jeanmichel
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Message par jeanmichel »

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jeanmichel
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Message par jeanmichel »

FANTIC TX 270 4V dans son jus, :D
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mikalet64
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Message par mikalet64 »

mets une photo avant / après , elle en vaut la peine
:cool:
Modifié en dernier par mikalet64 le 18 févr. 2011 21:15, modifié 1 fois.
mikalet64
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Message par mikalet64 »

et ben super travail !j'imagine le nombre d'heures ...

pour les roues , c'était une question de novice :P
ça m'a choqué avec la ligne ( rendue)superbe de ce modèle

quand je vois l'épave du départ ....
jeanmichel
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Message par jeanmichel »

mikalet64 a écrit :purée ça brille mieux qu'une moto de salon à l'époque !! :cool: :clin:
superbe travail ;respect ! je ne connaissais pas de modèle GT en Fantic
les roues n'étaient pas à rayons ? :mick
:clin:pas de roue à rayon pour ce model......!!!!! elle est toute d'origine 99,7% :clin:
sur le gt 4 vitesses oui...!!!!! :clin:merci mikalet :cool:
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jeanmichel
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Message par jeanmichel »

THIERRY a écrit :Joli son.
:cool:je trouve aussi Thierry :lol:
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jeanmichel
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Message par jeanmichel »

paco a écrit :p'tain c est un avion!!!! :hein:
il prend combien en vitesse de pointe?
sais pas encore....suis en rodage....!!!! :hehe:
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