restauration SWM rs gs 250
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27318
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
DES NEWS?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27318
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Les Mikuni et Dell Orto 34 touchent le carter, seul le Bing d'origine sur RSGS est plus court.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 180
- Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29
au sujet des carburateurs pour 250 rs gs j'ai sur ma moto un dellorto phbe 34 ps ou trouver les piéces ou même un carbu neuf , je ne trouve que le modéle phbe 34 bs (est il identique ?)
sinon j'ai l'option mikuni mais je ne sais pas s'il est de la même longueur, ce qui pose aprés un probléme avec le soufflet coté boite à air
merci de vos conseils
sinon j'ai l'option mikuni mais je ne sais pas s'il est de la même longueur, ce qui pose aprés un probléme avec le soufflet coté boite à air
merci de vos conseils
-
- Squadriste Gold
- Messages : 700
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27318
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Une saignée à l'arrière du cylindre comme sur la 125?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27318
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca va être un avion de chasse! , faut dire que le pilote va bien avec à priori, j'ai entendu parler de sauts en descente lors d'une ballade avec des copains du GV et d'ici. Je suis curieux de voir comment tu vas rajouter le cinquième transfert.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 180
- Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29
moteur course longue 242 cc boite 5
j'avais oublié le pot et le silencieux seront changés
donc pour resumer je recherche ;
la ref des roulements de colonne de direction (illisible sur les miens )
et une adresse pour des spis viton 28x 38x 7 pas trés faciles a trouver on dirait
j'avais oublié le pot et le silencieux seront changés
donc pour resumer je recherche ;
la ref des roulements de colonne de direction (illisible sur les miens )
et une adresse pour des spis viton 28x 38x 7 pas trés faciles a trouver on dirait
Modifié en dernier par vellas le 27 déc. 2010 18:35, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27318
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Une vraie restauration alors, quitte à la refaire autant le faire correctement. C'est quoi ton moteur un " course courte?, 240 ou 250?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 180
- Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29
Oui tout est à refaire , peinture du cadre et reservoir : trés abimée avec des retouches à la bombe , les plastiques ,les cables et commandes , housse de selle , et pour le moteur realesage a 72.75 + tous les roulements (embiellage et boite ) embrayage avec kit de reduction de friction ,les marzo à l'arriére sont en cours de restauration, et bien sur tous les roulements de roues et de direction .
Peut etre une modif au niveau de la chemise pour un cinquiéme transfert.
Peut etre une modif au niveau de la chemise pour un cinquiéme transfert.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27318
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu as décidé de la reprendre entièrement? La base parait vraiment saine!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 180
- Enregistré le : 12 oct. 2009 20:29
voici la moto chez son ancien propriétaire en belgique , achetée chez l'importateur de l'epoque
joel robert , elle est a la maison depuis un ans et il est temps de se mettre au travail
entre temps elle a pas
mal roulé puisque elle etait en etat
joel robert , elle est a la maison depuis un ans et il est temps de se mettre au travail
entre temps elle a pas

Modifié en dernier par vellas le 27 déc. 2010 15:56, modifié 1 fois.