Salut
Quand le petit sera réveillé je ferais des photos des fixations sur le cadre et je prendrais des mesures il n'y en avait pas quand j'ai eu la moto et sur les autres BPS que j'ai vu en photo ce ne sont pas les memes supports :/
tu doit avoir une petite encoche au bout du clips avec un petit tounevis tu le souléve et avec un autre tu le fais ripé vers le haut et ça doit sortir , tienquiete pas pour les carter les moules laisse des traces et inperfections c'est pas grave ! :clin:
Encore un ptit soucis technique comment faites vous pour enlever ce circlips qui n'a pas de trou ,bien sur aprés avoir oter le pignon
L'alu à l'intèrieur des carters présente pleins de petites fissures :quoi: il est rugueux,mauvaise qualitée???
non c'était un cylindre type export en 12/14
je me renseigne pour les compacts ,je ne connais pas bien.Mais je pense que ta culasse à l'air prévue pour un bombé,à confirmer :clin:
Non car la chambre de ta culasse est prévue pour un bombé,avec un plat tu aura beaucoup moins de compression!!
Par contre piston bombé sur un compact cela m'étonne ?
J'ai peut etre un bombé,je regarde demain :clin:
Oui celui sur le vilo ,bin va falloir attendre lundi pour chercher un arrache :/
Quelle sorte d'arrache dois je prendre et surtout ou en trouver??? Merci