FANTIC 80 H2O G DELON

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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Goaremm
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Message par Goaremm »

C'est le coté découpe qui ne me plait pas trop :mick mais je garde l'idée car la taille est idéale :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Ben moi qui pensais avoir fourni une solution, certes "bridée", l'idée du radiateur d'YZ 1981, qui est déjà monté sur la tête de fourche avec 175 mm de largeur ne semble pas plaire.

Bouh, j'suis triste :quoi:

Au moins c'est sûr question capacité, puisque ça refroidit un berlingot de 30 ch...
Goaremm
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Message par Goaremm »

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
PAT56
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Message par PAT56 »

bonjour gerard,tu conseil un radiateur mbk 51 ou malossi pour la plaque phare polini ayant les
deux radiateurs je suis curieux de savoir comment fait tu pour l'adaptés j'ai une largeur de radia de 20,3 cm
et intérieur plaque phare 17,8 cm
Hello
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

DISPO CHEZ RESTAGRAF


http://www.gtapiece.com/perfect-seal-p-4521.html

lowac n° 4

:)
Forza
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Goaremm
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Message par Goaremm »

Merci,j'ai pas mis de pate car c'est souvent le bazar quand tu démonte ,mais je ne connaissai
pas ce type de pate :/ ce sera pour la prochaine foi au changement de segment :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

eugenio cação a écrit :Pas besoin de pate.
salut egenio :)

d'accord avec toi! quand certains mettent de la pate bleu ou autre en trop grande quantité sur les joints ; c'est tres mauvais ,mais la perfect seal est une pate de montage :clin:
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

c'est plus mieux bien ;/

l'avantage du perfect seal c'est une étancheité absolu quelque soit l'environement (acide, carburant, haute pression, haute temperature) et au demontage le joint ne colle pas et ne se detruit pas (papier , alu ou cuivre ) :quoi:

une couche tres legere sur les deux faces et c'est top :hehe:
Forza
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eugenio cação
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Message par eugenio cação »

Pas besoin de pate.
Goaremm
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Message par Goaremm »

Oui bien sur j'ai mis des joints toriques :clin: j'ai monté le joint d'origine mais sans pate ,à ton avis c'est indispensable la pate ??
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

attention :mick il faut des joints toriques sur les 4 gougeons et sur le pourtour de la culasse .

:) perso je monte le joint alu (et les toriques) qui vas tres bien avec un peu de pate a joint (perfect seal) :)

je n'ais jamais eue aucuns problemes :clin:
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Goaremm
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Message par Goaremm »

Le joint de culasse du MR6 made in Airsal est fourni avec un joint de culasse en alu :hein: C'est pas mieux un en cuivre pour l'étanchéité de l'eau ?? Pas de gorge pour un joint torique ? il va pas boire un coup de flotte le piston ??
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Non, mais il va falloir ouvrir un post carburateur sinon... pas content les modos et el présidenté :)
thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

Dommage qu'il y ai quelques kms de distance avec toi, sinon j'aurrai bien aimer parler carbu :lol:
le Gurtner à papilon type voiture tu connais?
Image
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

gérard DELON a écrit :la est l probleme :hehe:
n'ayant pas trouvé de pipe je l'ai fabriqué mais le soucis avec le nouveau cylindre c'est que le carbu est trop in cliné vers le haut et del orto preconise 30° d'inclinaison maxi pour le tout terrain sinon il desamorce et cela s'est produit a gap :(
donc je doit refaire une autre pipe avec un coude cette fois ci :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 7-53-1.jpg[/img_citation]

sino tu as trouvé quoi comme pipe ?
Y a quelque chose de pas très beau, mais qui fonctionne à tous les coups et dans toutes les position, c'est le carburateur Tillotson que les amateurs de karting (et de motoculture) connaissent très bien.

Il a été très souvent utilisé en compétition (circuit) dans les années 80 parce que justement, le fait d'être un carbu pompe évitait le déjaugeage.

Peut-être y as-tu déjà pensé.

Image
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