FANTIC 80 H2O G DELON
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
-
- Squadriste
- Messages : 42
- Enregistré le : 12 déc. 2010 17:49
- Localisation : morbihan
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3311
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3311
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
salut egenioeugenio cação a écrit :Pas besoin de pate.

d'accord avec toi! quand certains mettent de la pate bleu ou autre en trop grande quantité sur les joints ; c'est tres mauvais ,mais la perfect seal est une pate de montage :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3311
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
c'est plus mieux bien ;/
l'avantage du perfect seal c'est une étancheité absolu quelque soit l'environement (acide, carburant, haute pression, haute temperature) et au demontage le joint ne colle pas et ne se detruit pas (papier , alu ou cuivre ) :quoi:
une couche tres legere sur les deux faces et c'est top :hehe:
l'avantage du perfect seal c'est une étancheité absolu quelque soit l'environement (acide, carburant, haute pression, haute temperature) et au demontage le joint ne colle pas et ne se detruit pas (papier , alu ou cuivre ) :quoi:
une couche tres legere sur les deux faces et c'est top :hehe:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3311
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
attention :mick il faut des joints toriques sur les 4 gougeons et sur le pourtour de la culasse .
perso je monte le joint alu (et les toriques) qui vas tres bien avec un peu de pate a joint (perfect seal) 
je n'ais jamais eue aucuns problemes :clin:


je n'ais jamais eue aucuns problemes :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Y a quelque chose de pas très beau, mais qui fonctionne à tous les coups et dans toutes les position, c'est le carburateur Tillotson que les amateurs de karting (et de motoculture) connaissent très bien.gérard DELON a écrit :la est l probleme :hehe:
n'ayant pas trouvé de pipe je l'ai fabriqué mais le soucis avec le nouveau cylindre c'est que le carbu est trop in cliné vers le haut et del orto preconise 30° d'inclinaison maxi pour le tout terrain sinon il desamorce et cela s'est produit a gap
donc je doit refaire une autre pipe avec un coude cette fois ci :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 7-53-1.jpg[/img_citation]
sino tu as trouvé quoi comme pipe ?
Il a été très souvent utilisé en compétition (circuit) dans les années 80 parce que justement, le fait d'être un carbu pompe évitait le déjaugeage.
Peut-être y as-tu déjà pensé.
