Restauration Fantic 50 Trial TX370

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Et voilà, le moteur a repris sa place........ :clin:

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Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
totom4357
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Message par totom4357 »

je pense effectivement que ça va le faire ! Là, c'est presque terminé !! ;)
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Hey, c'est que j'ai la pression.
Elle doit marcher et être déverminée pour le vintage azur :clin:
Bon, normalement ça devrait le faire :)
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Goaremm
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Message par Goaremm »

Vas bientôt craquer le p'tit Fantic :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
totom4357
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Message par totom4357 »

Trop facile ! Décourageant :hein: :hein: :quoi:
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Bon voilà, choses promises............... :clin:

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:) :)
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GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

:) :D
Ah oui, s'il n'est pas d'origine il va falloir t'adapter en fonction de ce qui a été fait.
Pour l'embrayage je ne change rien. Il ne patinait pas donc........ ;)
Je vais juste mettre de l'huile qui va bien dans la boîte et j'ai aussi changé le câble d'embrayage équipé d'une gaine au téflon, ça devrait assouplir le bazar. :clin:
Wè, prochaine photo moteur remonté !!
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 08 nov. 2010 22:24, modifié 1 fois.
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totom4357
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Message par totom4357 »

Tu vas beaucoup trop vite ! ;)

Pour l'axe, je m'en doutais un peu ... mais ce n'est plus l'axe d'origne et j'avais peur d'"y aller franchement".

Tu as / vas changer certaines pièces de l'embrayage ? Des nouveaux disques ? Le mien est relativement ferme/dur, je ne sais pas trop pour quelle raison ...

Bonne mécanique ! (Ta prochaine photo, le moulin est fermé, prêt à retourner dans le cadre ...)
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Merci. :)
Cette semaine je remonte le moteur. :clin:

Pour l'axe du bras, tu dois le dévisser avec une clé allen jusqu'à ce qu'il sorte de la partie gauche du cadre. Après tu peux le chasser.
A+
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totom4357
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Message par totom4357 »

Elle sera vaiment jolie ta 50 ...

Une (petite) question : j'ai du jeu au bras oscillant et je voudrais changer les bagues.

Je suis en cours de démontage mais ça se passe un peu difficilement . :/

Pour sortir l'axe du bras, je dois dévisser sur toute la longueur ou bien je dois le chasser ? :hein:

Merci d'avance ...
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

Le remontage continue ........ :)

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totom4357
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Message par totom4357 »

Merci pour ta réponse Thierry.

On va trouver avec un peu de patience et de persévérance :|
GAT_HVA13
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Message par GAT_HVA13 »

totom4357 a écrit :Je viens de rejoindre votre forum !

Je ne peux pas t'aider pour les bouchons ... désolé.

Par contre, je restaure également une trial 50 FM 330. Si tu as des pièces pour ce modèle que tu n'utlises pas, je suis preneur !!
Salut,
J'avais vu ton annonce sur le site.
J'avais une partie cycle de 75cc mais je l'aie vendue la semaine dernière.
Là il me reste un réservoir et des pièces de la boite que je pense garder.
A+,
Thierry
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totom4357
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Message par totom4357 »

Apparemment Charly ...

Et tout le monde cherche de la pièce :/
charly
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Message par charly »

Il y a une invasion de fm330 au SRCF :mick :P :) :bise:
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