Ah oui, s'il n'est pas d'origine il va falloir t'adapter en fonction de ce qui a été fait.
Pour l'embrayage je ne change rien. Il ne patinait pas donc........
Je vais juste mettre de l'huile qui va bien dans la boîte et j'ai aussi changé le câble d'embrayage équipé d'une gaine au téflon, ça devrait assouplir le bazar. :clin:
Wè, prochaine photo moteur remonté !!
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 08 nov. 2010 22:24, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
Pour l'axe, je m'en doutais un peu ... mais ce n'est plus l'axe d'origne et j'avais peur d'"y aller franchement".
Tu as / vas changer certaines pièces de l'embrayage ? Des nouveaux disques ? Le mien est relativement ferme/dur, je ne sais pas trop pour quelle raison ...
Bonne mécanique ! (Ta prochaine photo, le moulin est fermé, prêt à retourner dans le cadre ...)
totom4357 a écrit :Je viens de rejoindre votre forum !
Je ne peux pas t'aider pour les bouchons ... désolé.
Par contre, je restaure également une trial 50 FM 330. Si tu as des pièces pour ce modèle que tu n'utlises pas, je suis preneur !!
Salut,
J'avais vu ton annonce sur le site.
J'avais une partie cycle de 75cc mais je l'aie vendue la semaine dernière.
Là il me reste un réservoir et des pièces de la boite que je pense garder.
A+,
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!