1 er Enduro Vintage au PORTUGAL!

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

Coup de tèathre: aprés quelques essais, le inter Paco, a refusée le guidon de la Sachs, en se justifian avec les diferences de performances , très favorables a son Cimati. Memme le montant du contract c'Etais pas le sufisant pour lui convaincre! :mick
Mais, pour moi ,la rèelle raison de sa dècision, c'est q'il a vu ´finalemment , comment sa marche au dètaille, le Mina :o :o.
Image
Modifié en dernier par eugenio cação le 06 nov. 2010 21:12, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

eugenio cação a écrit :Les heures passent, et le pilot continue a s'entrainer pour la special aceleration!.. :P
Quelle dedication et profissionalism!!.. :rolleyes:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/paco-004.jpg[/img_citation]
Il a l'air motivé le PACO!!! Pourvu que ça nouvelle monture tienne le coup... :lol: :lol: ;)
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

bon courage pour cette belle aventure paco ! oui ou il et le corsa corta ? :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

eugenio cação a écrit :Voila, le premier contact. La marque, la mitique Sachs, avec le modele Lièvre adapté aux exigences de l'enduro portugais(protections des jambes a cause des ronces) et le pilot!... devinez !... oui , notre ami Paco!..
La preuve:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/paco-001.jpg[/img_citation]
:quoi: Paco t'as oublié de mettre le corsa corta dans le Cimat :hein: :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
eugenio cação
Squadriste Gold

Les heures passent, et le pilot continue a s'entrainer pour la special aceleration!.. :P
Quelle dedication et profissionalism!!.. :rolleyes:
Image
Modifié en dernier par eugenio cação le 06 nov. 2010 04:41, modifié 1 fois.
eugenio cação
Squadriste Gold

Voila, le premier contact. La marque, la mitique Sachs, avec le modele Lièvre adapté aux exigences de l'enduro portugais(protections des jambes a cause des ronces) et le pilot!... devinez !... oui , notre ami Paco!..
La preuve:
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

eugenio cação a écrit :Voilà, la nouvelle vien de tomber: le enduro de Lousã, sera l'ocasion pour le retour d'une marque allemand aux circuits. On a entendu q'ils ont sorti une de ses belles 50's du museun pour subir quelques petites adaptations pour l'enduro portugais.
On a entendu aussi que le pilot sera pas portugais, et on a vu un certain français a la table d'une rèunion ( au restaurant), hier soir !..
On va essayer , aujourd´hui, de savoir quelque chose de plus, et les "squadristes" ce seron les premiers a prendre conaissance.
On a envie d'en savoir plus, merci Eugenio! ;)
2JL
Squadriste Confirmé

Message par 2JL »

Aller PACO,

Amuses toi bien
2JL
eugenio cação
Squadriste Gold

Voilà, la nouvelle vien de tomber: le enduro de Lousã, sera l'ocasion pour le retour d'une marque allemand aux circuits. On a entendu q'ils ont sorti une de ses belles 50's du museun pour subir quelques petites adaptations pour l'enduro portugais.
On a entendu aussi que le pilot sera pas portugais, et on a vu un certain français a la table d'une rèunion ( au restaurant), hier soir !..
On va essayer , aujourd´hui, de savoir quelque chose de plus, et les "squadristes" ce seron les premiers a prendre conaissance.
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

ça c est une bonne nouvelle!!! :cool:
eugenio cação
Squadriste Gold

Et voilà:du soleil et 20 degrès. Presque le sufisant pour une visite à la plage de Figueira da Foz, Paco.!.. :cool: Le temp portugais est de retour :clin:
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Oui, une moto bien préparée = plaisir assuré :)
eugenio cação
Squadriste Gold

Je crois q'il a resté toute la nuit en pensant a la moto , a ce q'il lui faut encore faire. C'est pour ça q'il s'a levée si tôt , non ,Kaiman ?! :lol: :lol:
eugenio cação
Squadriste Gold

Bonjour ,Paco.
Le temp c'est pas agréable a ce moment: du froid, de la pluie, du vent fort.. un temp fou.
Mais il nous reste encore quelques jours. J'espere que ça va changer,pour une belle journée de soleill, comme d'habitude dans la région.
Le parcours aura environ une trenteine de KM's par tour, q'on fera trois fois, avec 2 spécials et seulement une assistance a chaque tour.
Le parcours aura quelques km's de pierres en montant au sommet de la montagne de Lousã, a 1200 mt's de altitude(atention la carburation des 50's que quelques fois se refusent totalment a marcher, J'aport um GM plus petit dans la sacoche) et sera ,au general ,du technic pas trop cassant, pour ne pas faire du mal aux bijoux plus anciens!..
Si la liste d'inscrits a grossi les dèrniers jours(je ne suis pas au currant a ce moment), il sera possible que la'organisation augmente le parcours pour avoir plus de temp par tour. Ils sont préparés pour Y faire.
Et voilá, je vais faire un plus de mecanique a ma 80, sinon , samedi, je ne serais plus q'un assistent..
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

merci bruno pour ton encouragement! :cool:
Répondre