Mais, pour moi ,la rèelle raison de sa dècision, c'est q'il a vu ´finalemment , comment sa marche au dètaille, le Mina



Modérateur : THIERRY
Il a l'air motivé le PACO!!! Pourvu que ça nouvelle monture tienne le coup...eugenio cação a écrit :Les heures passent, et le pilot continue a s'entrainer pour la special aceleration!..
Quelle dedication et profissionalism!!.. :rolleyes:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/paco-004.jpg[/img_citation]
:quoi: Paco t'as oublié de mettre le corsa corta dans le Cimat :hein:eugenio cação a écrit :Voila, le premier contact. La marque, la mitique Sachs, avec le modele Lièvre adapté aux exigences de l'enduro portugais(protections des jambes a cause des ronces) et le pilot!... devinez !... oui , notre ami Paco!..
La preuve:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/paco-001.jpg[/img_citation]
On a envie d'en savoir plus, merci Eugenio!eugenio cação a écrit :Voilà, la nouvelle vien de tomber: le enduro de Lousã, sera l'ocasion pour le retour d'une marque allemand aux circuits. On a entendu q'ils ont sorti une de ses belles 50's du museun pour subir quelques petites adaptations pour l'enduro portugais.
On a entendu aussi que le pilot sera pas portugais, et on a vu un certain français a la table d'une rèunion ( au restaurant), hier soir !..
On va essayer , aujourd´hui, de savoir quelque chose de plus, et les "squadristes" ce seron les premiers a prendre conaissance.