otus
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :


pas fini doucement demain je soude la béquille :hehe: :hehe:
prochaine fois je peint le cadre gris argent et reservoir selle vert pailette :clin:
bon courage gerad :lo
l:
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :


je roule très puissant pas mal conduit pfff trop allongé le dos lol , a fond ligne droit a superbe mais ne bouge pas ...
très jolie bruit spécial lafrangoni la queue plus gros 1dimaètre 16 mm énorme mieux que super corsa nul......
bon courage
mon amie mais je dit pas , plein otus un trial otus 50 cm , deux otus p6 kit etc chez mon amie a la cave

- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
chichiwat a écrit :salut gerard
donne moi ton publicité otus celui la je veut voir a copie ma travail
merci gerard :clin:

COPIE du prospectus original de 76
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 20 juin 2010 18:14
- Localisation : Nimes
bonjour a tous,
j'ai vu hier soir que vous parliez d'otus de route et quelle a été ma surprise de voir en page 1 la moto de mon pote et la mienne
http://www.srcf.fr/forum/userimages/otus-jmr.jpg
celle ci est a un ami a moi la photo a été prise au trofeo rosso,
elle n'est pas vraiment d'origine, le cadre a été raccourci en hauteur et rallongé pour avoir une meilleure aérodynamique
http://www.srcf.fr/forum/userimages/6-1.jpg
la mienne quand je l'ai achetée, la fourche était de motobecanne 125 lt et en plus elle était morte, je l'ai remplacé par une fourche de 125 aermachi trail retaillée en hauteur
j'ai conservé le moyeu avant grimeca de 125 lt
j'ai aussi mis des amortisseurs de 250 benelli 2c
maintenant c'est un vrai rail et elle freine super bien;
sur les deux motos le volant magnétique a été enlevé et il ne reste que la came d'ou la présence de batterie


la voici maintenant après transformation
j'ai vu hier soir que vous parliez d'otus de route et quelle a été ma surprise de voir en page 1 la moto de mon pote et la mienne
http://www.srcf.fr/forum/userimages/otus-jmr.jpg
celle ci est a un ami a moi la photo a été prise au trofeo rosso,
elle n'est pas vraiment d'origine, le cadre a été raccourci en hauteur et rallongé pour avoir une meilleure aérodynamique
http://www.srcf.fr/forum/userimages/6-1.jpg
la mienne quand je l'ai achetée, la fourche était de motobecanne 125 lt et en plus elle était morte, je l'ai remplacé par une fourche de 125 aermachi trail retaillée en hauteur
j'ai conservé le moyeu avant grimeca de 125 lt
j'ai aussi mis des amortisseurs de 250 benelli 2c
maintenant c'est un vrai rail et elle freine super bien;
sur les deux motos le volant magnétique a été enlevé et il ne reste que la came d'ou la présence de batterie


la voici maintenant après transformation