Jordi

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

JORDI a écrit :Salut de Hollande,je suis espagnol mais maintenant pour travaille habite a Hollande,et on fait un passione des motos anciennes .On possede une Cagiva et on commence a restaurer une TGM 250 81,
PD mon français ,question de amillorer ,je sais,mais ce qui a maintenat,merçi de votre comprenssion
Salut Jordi,

Bienvenu sur le site ! La Puch 250 que tu m'as vendue, et livrée en Bretagne est toujours en attente d'une fin de restauration, mais je n'ai plus grand chose à y faire !!! Elle était dans un état quasi restauré déjà ! Par contre pour l'Ancillotti 125 dont tu m'avais donné l'adresse en Espagne cela ne s'est pas fait car le vendeur n'a pas été correct et il a vendu la moto malgré ma réservation ! Dommage si tu en vois une autre je suis preneur !
Est-ce que ton ami qui t'avait accompagné en Bretagne fait toujours ses pots d'échappement si jolis, et est ce que tu as toujours ton affaire POWERPLUS TOOLS ? Si c'est le cas tu pourrais peut-être te mettre en relation avec Thierry car il pourrait être intéressé pour le club ? A voir avec lui ?
C'est pas trop dur le climat en Hollande par rapport à l'Espagne ?
Salut et à plus, Didier ou Enzo pour le site !

PS / Thierry je ne t'ai pas oublié pour l'huile, je reviens vers toi dès que j'ai du neuf !!! ;)
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

Hola(Adiós) tiene tú jordi; :D
bienvenidos a los enamorados d " antiguas motocicletas italianas de enduro :cool:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi JORDI, bravo pour ta présentation en Français. Les espagnols ont bon goût TGM CAGIVA.....Tu peux aussi parler anglais si tu veux. ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Hé bien bonjour Jordi, décidement le site s'internationalise , tant mieux ! Soit le bienvenu , ton français ce comprends très bien , tu peut nous parlé de tes motos et même nous mettre des photos ce serait très bien , que ce soit la Cagiva ou la TGM ont adorent, a bientot pour de belles discutions dans les rubrique consacrés a ces marques . ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JORDI
Squadriste Confirmé

Message par JORDI »

Salut de Hollande,je suis espagnol mais maintenant pour travaille habite a Hollande,et on fait un passione des motos anciennes .On possede une Cagiva et on commence a restaurer une TGM 250 81,
PD mon français ,question de amillorer ,je sais,mais ce qui a maintenat,merçi de votre comprenssion
Répondre