Salut Jordi,JORDI a écrit :Salut de Hollande,je suis espagnol mais maintenant pour travaille habite a Hollande,et on fait un passione des motos anciennes .On possede une Cagiva et on commence a restaurer une TGM 250 81,
PD mon français ,question de amillorer ,je sais,mais ce qui a maintenat,merçi de votre comprenssion
Bienvenu sur le site ! La Puch 250 que tu m'as vendue, et livrée en Bretagne est toujours en attente d'une fin de restauration, mais je n'ai plus grand chose à y faire !!! Elle était dans un état quasi restauré déjà ! Par contre pour l'Ancillotti 125 dont tu m'avais donné l'adresse en Espagne cela ne s'est pas fait car le vendeur n'a pas été correct et il a vendu la moto malgré ma réservation ! Dommage si tu en vois une autre je suis preneur !
Est-ce que ton ami qui t'avait accompagné en Bretagne fait toujours ses pots d'échappement si jolis, et est ce que tu as toujours ton affaire POWERPLUS TOOLS ? Si c'est le cas tu pourrais peut-être te mettre en relation avec Thierry car il pourrait être intéressé pour le club ? A voir avec lui ?
C'est pas trop dur le climat en Hollande par rapport à l'Espagne ?
Salut et à plus, Didier ou Enzo pour le site !
PS / Thierry je ne t'ai pas oublié pour l'huile, je reviens vers toi dès que j'ai du neuf !!!