Bitzas et autres bitzarerie

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

alors celui la il tue style harley il a dit le monsieur :lol: :lol: :lol:Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Quelques bitzas
ducati
Image

swm440

Image

barigo dtmx

Image
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Les MACAL portuguaises etaient motorisees par minarelli ou zundapp!
Sympa la chiotte.
Dr. Kit
Squadriste Gold

Message par Dr. Kit »

Une réalisation artisanale 50 cross :

cadre MACAL GTX + moteur Zündapp

Image

Belle gueule agressive...
Modifié en dernier par Dr. Kit le 21 mai 2010 17:08, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Super la xs :clin: c'est une moto que j'ai failli posséder mais je lui avait préféré une cb 500 four,je la regrette cette moto(vendu) :( mais bon il me reste la petite soeur cb 350 twin ;)
Modifié en dernier par charly le 18 mai 2010 20:32, modifié 1 fois.
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Pas du tout TT sauf quand même un peu d'inspiration short track, ma 650 XS revue et corrigée

le modéle d'origine:
Image

La version 650 spéciale virolos:
Image

Image
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Je suis assez d'accord avec toi c'est vrai que c'est dommage d'en sacrifier certaines :quoi: mais d'un autre cotés qu'en tu regarde de quel tas de ferraille certains partent il est souvent trés difficile de restaurer à l'identique tant sur le point raretée des pieces que sur le prix de ces dernieres :mick A moins d'avoir un gros budget a mettre dans les motos :/ mon salaire de paysagiste ne me permettant pas de faire des folies......et surtout il y a des prioritées (maison.....) j'essaie de faire selon mes moyens ;/ et d'une certaine façon on redonne une seconde vie à ces machines :clin: de plus je crois qu'il est preferable qu'elle termine en bitza(et meme là on arrive vite à des grosses sommes) plutot qu'en pieces détachées sur e bay et ce dans un but lucratif :mad: :mad: :mad:
Ne t'inquiette pas la BPS sera restaurée 100% d'origine :clin: elle est casi complette et dans un trés bon jus :) mais qu'en tu pars de ça c'est un peu plus compliqué a moins comme toujours de ne pas avoir des trous dans les poches :( :| :) :lol:

Image
Modifié en dernier par charly le 16 mai 2010 12:48, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

charlie a écrit :Salut tout le monde
Comme je suis entrain de monté un bitza je me demandé si il ne serait pas intéressant d'ouvrir un sujet qui leur est dédié ;) j'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous n'etes pas contre cette "pratique" qui fait dresser les cheveux de certains :lol:
Il faut aussi préciser que certains modeles sont trés rares donc trés peu de pieces dispo voir introuvables :/ alors il ne reste que l'option bitza ou fabrication de pieces,mais là ce sera les compétences et le porte monnaie qui entreront en jeu ;/ alors
Que celui qui n'a jamais remonté une moto avec les pieces qui trainent au fond du garage me jette la premiere pierre(j'ai déjà entendu ça quelque part) :quoi: :hein:
Alors si vous avez une de ces bébétes n'hesitez pas à mettre des photos
Voici le mien en cours de montage

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -010-1.jpg[/img_citation]

Faut dire qu'avec les pisses feu de cette époque les possibilitées de "mixage" sont pratiquement infini :/
personnellement pour moi c est dommage ! de sacrifier des moto comme tu le dit assez rare ! je pense qu il faut etre patient ! comme ont dit tous arrive a point ! mais bon chacun ses idees ! je donne la mon avis personnel ! :)
Modifié en dernier par caballero 78 le 21 mai 2010 20:18, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

l'une des deux est de ma conception :D devinez laquelle :mick

Image

Image
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

tiens bon sujet qui ne la jamais fait quand tu a pas trop de roros javais fait ce petit aim il y a quelques années avec minarelli p4 et kit 19 ,roue de hobby gb chappy pot maison amortos chappy , selle ar aprillia rs , et bricoles de droite et gauche Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Salut tout le monde
Comme je suis entrain de monter un bitza je me demandais si il ne serait pas interressant d'ouvrir un sujet qui leur est dédié ;) j'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous n'etes pas contre cette "pratique" qui fait dresser les cheveux de certains :lol:
Il faut aussi préciser que certains modeles sont trés rares donc trés peu de pieces dispos voir introuvables :/ alors il ne reste que l'option bitza ou refabrication de pieces,mais là ce sera les compétences et le porte monnaie qui entreront en jeu ;/ alors
Que celui qui n'a jamais remonté une moto avec les pieces qui trainent au fond du garage me jette la premiere pierre(j'ai déjà entendu ça quelque part) :quoi: :hein:
Alors si vous avez une de ces bébétes n'hesitez pas à mettre des photos
Voici le mien en cours de montage

Image

Faut dire qu'avec les pisses feu de cette époque les possibilitées de "mixage" sont pratiquement infini :/
Modifié en dernier par charly le 16 mai 2010 16:46, modifié 1 fois.
Répondre