Modérateur : THIERRY
personnellement pour moi c est dommage ! de sacrifier des moto comme tu le dit assez rare ! je pense qu il faut etre patient ! comme ont dit tous arrive a point ! mais bon chacun ses idees ! je donne la mon avis personnel !charlie a écrit :Salut tout le monde
Comme je suis entrain de monté un bitza je me demandé si il ne serait pas intéressant d'ouvrir un sujet qui leur est dédiéj'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous n'etes pas contre cette "pratique" qui fait dresser les cheveux de certains
Il faut aussi préciser que certains modeles sont trés rares donc trés peu de pieces dispo voir introuvables :/ alors il ne reste que l'option bitza ou fabrication de pieces,mais là ce sera les compétences et le porte monnaie qui entreront en jeu ;/ alors
Que celui qui n'a jamais remonté une moto avec les pieces qui trainent au fond du garage me jette la premiere pierre(j'ai déjà entendu ça quelque part) :quoi: :hein:
Alors si vous avez une de ces bébétes n'hesitez pas à mettre des photos
Voici le mien en cours de montage
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -010-1.jpg[/img_citation]
Faut dire qu'avec les pisses feu de cette époque les possibilitées de "mixage" sont pratiquement infini :/