Bitzas et autres bitzarerie
Modérateur : THIERRY
-
jeanpierre
- Squadriste Gold
alors celui la il tue style harley il a dit le monsieur

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
Dr. Kit
- Squadriste Gold
Une réalisation artisanale 50 cross :
cadre MACAL GTX + moteur Zündapp

Belle gueule agressive...
cadre MACAL GTX + moteur Zündapp

Belle gueule agressive...
Modifié en dernier par Dr. Kit le 21 mai 2010 17:08, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
-
gpm1
- Squadriste Gold
-
charly
- Squadriste Gold
Super la xs :clin: c'est une moto que j'ai failli posséder mais je lui avait préféré une cb 500 four,je la regrette cette moto(vendu)
mais bon il me reste la petite soeur cb 350 twin 
Modifié en dernier par charly le 18 mai 2010 20:32, modifié 1 fois.
-
domisixdays
- Squadriste Gold
-
charly
- Squadriste Gold
Je suis assez d'accord avec toi c'est vrai que c'est dommage d'en sacrifier certaines :quoi: mais d'un autre cotés qu'en tu regarde de quel tas de ferraille certains partent il est souvent trés difficile de restaurer à l'identique tant sur le point raretée des pieces que sur le prix de ces dernieres :mick A moins d'avoir un gros budget a mettre dans les motos :/ mon salaire de paysagiste ne me permettant pas de faire des folies......et surtout il y a des prioritées (maison.....) j'essaie de faire selon mes moyens ;/ et d'une certaine façon on redonne une seconde vie à ces machines :clin: de plus je crois qu'il est preferable qu'elle termine en bitza(et meme là on arrive vite à des grosses sommes) plutot qu'en pieces détachées sur e bay et ce dans un but lucratif

Ne t'inquiette pas la BPS sera restaurée 100% d'origine :clin: elle est casi complette et dans un trés bon jus
mais qu'en tu pars de ça c'est un peu plus compliqué a moins comme toujours de ne pas avoir des trous dans les poches

Ne t'inquiette pas la BPS sera restaurée 100% d'origine :clin: elle est casi complette et dans un trés bon jus

Modifié en dernier par charly le 16 mai 2010 12:48, modifié 1 fois.
-
caballero 78
- Squadriste Gold
personnellement pour moi c est dommage ! de sacrifier des moto comme tu le dit assez rare ! je pense qu il faut etre patient ! comme ont dit tous arrive a point ! mais bon chacun ses idees ! je donne la mon avis personnel !charlie a écrit :Salut tout le monde
Comme je suis entrain de monté un bitza je me demandé si il ne serait pas intéressant d'ouvrir un sujet qui leur est dédiéj'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous n'etes pas contre cette "pratique" qui fait dresser les cheveux de certains
Il faut aussi préciser que certains modeles sont trés rares donc trés peu de pieces dispo voir introuvables :/ alors il ne reste que l'option bitza ou fabrication de pieces,mais là ce sera les compétences et le porte monnaie qui entreront en jeu ;/ alors
Que celui qui n'a jamais remonté une moto avec les pieces qui trainent au fond du garage me jette la premiere pierre(j'ai déjà entendu ça quelque part) :quoi: :hein:
Alors si vous avez une de ces bébétes n'hesitez pas à mettre des photos
Voici le mien en cours de montage
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -010-1.jpg[/img_citation]
Faut dire qu'avec les pisses feu de cette époque les possibilitées de "mixage" sont pratiquement infini :/
Modifié en dernier par caballero 78 le 21 mai 2010 20:18, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
thierry cross6
- Squadriste Gold
-
jeanpierre
- Squadriste Gold
tiens bon sujet qui ne la jamais fait quand tu a pas trop de roros javais fait ce petit aim il y a quelques années avec minarelli p4 et kit 19 ,roue de hobby gb chappy pot maison amortos chappy , selle ar aprillia rs , et bricoles de droite et gauche 

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
charly
- Squadriste Gold
Salut tout le monde
Comme je suis entrain de monter un bitza je me demandais si il ne serait pas interressant d'ouvrir un sujet qui leur est dédié
j'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous n'etes pas contre cette "pratique" qui fait dresser les cheveux de certains 
Il faut aussi préciser que certains modeles sont trés rares donc trés peu de pieces dispos voir introuvables :/ alors il ne reste que l'option bitza ou refabrication de pieces,mais là ce sera les compétences et le porte monnaie qui entreront en jeu ;/ alors
Que celui qui n'a jamais remonté une moto avec les pieces qui trainent au fond du garage me jette la premiere pierre(j'ai déjà entendu ça quelque part) :quoi: :hein:

Faut dire qu'avec les pisses feu de cette époque les possibilitées de "mixage" sont pratiquement infini :/
Comme je suis entrain de monter un bitza je me demandais si il ne serait pas interressant d'ouvrir un sujet qui leur est dédié
Il faut aussi préciser que certains modeles sont trés rares donc trés peu de pieces dispos voir introuvables :/ alors il ne reste que l'option bitza ou refabrication de pieces,mais là ce sera les compétences et le porte monnaie qui entreront en jeu ;/ alors

Modifié en dernier par charly le 16 mai 2010 16:46, modifié 1 fois.