

Pour l'instant les essais sont à l'arret ,ma culasse est hs ,j'ai une fuite entre le cylindre et cette dèrnière,elle est légèrement vrillée maintenant il ne me reste plus qu'à en trouver une :/
Modérateur : THIERRY
Je ne connais pas mes rapports de boite :/ c'est une boite 4 mais pour le reste??? transmission primaire????Goaremm a écrit :Tout dépend de tes rapports de boite et de ta transmission primaire : 13 x 60, 13 x 61 ,14 x 63 .. ?charly a écrit :Voila ce que ça donne avec le reservoir
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-009.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-010.jpg[/img_citation]
Le robinet de reservoir avait 2 sorties :hein: mais il etait hs il ya aussi une sorte de soupape à l'opposé du robinet je n'ai jamais vu un tel reservoir???Si quelqu'un en sait un peu plus
En attendant voila comment j'ai branché tout ça ;/ et en plus ça fonctionne
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-011.jpg[/img_citation]
pour la demultiplication j'ai un pignon de 12 et une couronne de 40 qu'en pensez-vous???
C'est vrai que c'est pas facile à trouver les robinets à double entrée.Swoum_55 a écrit :Belle machinecharly a écrit :Voila ce que ça donne avec le reservoir
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-009.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-010.jpg[/img_citation]
Le robinet de reservoir avait 2 sorties :hein: mais il etait hs il ya aussi une sorte de soupape à l'opposé du robinet je n'ai jamais vu un tel reservoir???Si quelqu'un en sait un peu plus
En attendant voila comment j'ai branché tout ça ;/ et en plus ça fonctionne
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-011.jpg[/img_citation]
pour la demultiplication j'ai un pignon de 12 et une couronne de 40 qu'en pensez-vous???
J'espère pour toi que le pointeau du carbu ferme bien. :hehe:
Paske la, t'es chocolat pour fermer l'arrivée d'essence. :mick
tu connais les Gitanes Elf?Dr. Kit a écrit :J'osais pas te contredire Jean-Pierre quand tu disais que ton Rocvale était pas terrible comme esthétique! (dans un autre post)
En fait je trouve qu'il a un côté "vintage" ou "mid-seventies" plutôt cool justement... Et que le style "bitza" un peu "brut" lui irait très bien (mais bon je suis pas objectif encore une fois!)
Oui en blanc c'est pas mal pour un TT, c'est peu courant. C'est cette couleur qui faisait le charme des Gitane-Elf, justement, je trouve.
Belle machinecharly a écrit :Voila ce que ça donne avec le reservoir
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-009.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-010.jpg[/img_citation]
Le robinet de reservoir avait 2 sorties :hein: mais il etait hs il ya aussi une sorte de soupape à l'opposé du robinet je n'ai jamais vu un tel reservoir???Si quelqu'un en sait un peu plus
En attendant voila comment j'ai branché tout ça ;/ et en plus ça fonctionne
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-011.jpg[/img_citation]
pour la demultiplication j'ai un pignon de 12 et une couronne de 40 qu'en pensez-vous???
Tout dépend de tes rapports de boite et de ta transmission primaire : 13 x 60, 13 x 61 ,14 x 63 .. ?charly a écrit :Voila ce que ça donne avec le reservoir
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-009.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-010.jpg[/img_citation]
Le robinet de reservoir avait 2 sorties :hein: mais il etait hs il ya aussi une sorte de soupape à l'opposé du robinet je n'ai jamais vu un tel reservoir???Si quelqu'un en sait un peu plus
En attendant voila comment j'ai branché tout ça ;/ et en plus ça fonctionne
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/moto-011.jpg[/img_citation]
pour la demultiplication j'ai un pignon de 12 et une couronne de 40 qu'en pensez-vous???