Salut Jeff en fait c'est tout simple il y a environ 2 mois je suis allé à la pref pour faire les cartes grises pour la fm 330 j' avais une ancienne assurance pour la peogeot bb l'acte de vente du concessionnaire(de 1957) et pour la carabo rien du tout :quoi: j'ai expliqué à la dame que je n'avais aucun papier qu'aux mines c'est impossible de recuperer quoi que ce soit et que la moto a etait remontée pieces par pieces provenant de bourse .....
Je lui ai aussi expliqué que c'est des motos de collection qui ne sortent que trés rarement mais que je veux etre en regle vis a vis de la loi ;/
Et bin 4 ou 5 jours plus tard j'avais 3 recommandés pour les cartes

J'y suis retourné 1 mois aprés pour la bps la tornax et la kw mais cette fois je n'avais aucun papier à presenter :hein: la dame a hésité beaucoup plus en m'expliquant que la fois derniere je lui avais quand meme presenter quelques papiers....finalement elle a attendu sa superieur pour lui demander si elle pouvait me faire les cartes,celle ci a dit oui

resultat je suis allé remettre des sous pour le stationnement pendant que la dame enregistrait les motos :clin:
Par contre il faut indiquer la marque
le type
numero cadre
annee mise en circulation
Plus tu auras d'info mieux se sera,elles sont toutes passées en cyclo 1 cv meme la tornax qui est une 80,mais là il m'aurait fallu l'ancienne carte grise donc elle est passée en 50(une petite rayure sur la plaque de cadre au niveau du 8 et hop c'est un 50

pas trés catholique je sais mais pour celle la c'etait la seule chose a faire ) :clin:
voila c'est tout ce que je peux te dire si t'as une vieille assurance un acte de vente ...et en dialoguant un peu ça devrait passer alors bon courage et j'espère que t'auras autant de chance que moi

Au fait c'est totalement gratuit meme l'envoi :clin:
Salut JF super ces bps mais je pense qu'avec la base que j'ai elle va etre d'origine ;/
par contre pour les caches lateraux ça ne va pasetre facile :/ existe t il des refabrications??