Sacoche Bréma ( ne pourrait on pas refabriquer des répliques ? )
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Attention, pour ceux qui veulent la fixer sur réservoir, le modèle pour lequel j'ai fait le patron mesure 200 par 115 sur 85mm de haut. Soyez bien sûrs que ça passe entre vos gl...is et le bouchon!!!!!!!! :hein:
Sinon, malgeé les investigations bénévoles de Gitane-maïs, je n'abandonne quand même pas l'idée de les faire moi-même pour baisser le prix, j'ai rencard cette après midi dans une tannerie avec mon "original" pour trouver le cuir ad'hoc et faire une estimation du prix de reviens.
Je vous tiens informés!!! :clin:
Sinon, malgeé les investigations bénévoles de Gitane-maïs, je n'abandonne quand même pas l'idée de les faire moi-même pour baisser le prix, j'ai rencard cette après midi dans une tannerie avec mon "original" pour trouver le cuir ad'hoc et faire une estimation du prix de reviens.
Je vous tiens informés!!! :clin:
-
- Squadriste Gold
si je ne me trompe pas elle est déjas venduGoaremm a écrit :Allez on se repends Nico :hehe: :hehe: un p'tit clic sur achat immediat et la sacoche sera à toiPisse Feu 78 a écrit :c'est chouette ça Sylvain ! :clin:Goaremm a écrit :Avis aux amateurs il y a celui ci en vente ;/
http://cgi.ebay.it/Moto-Ricambi-e-Acces ... 27af3d2011
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... RjQ-35.jpg[/img_citation]
ça m'intéresse ,surtout que c'est la vrai Fantic.
par contre elle est déjas a 50euros ,et il reste encore 6 jours et 1heure. et surement beaucoup
de monde qui la surveille.
on verrrras bin !!!![]()
![]()

bon bas j'ai pu qu'a attendre la prochaine qui sera mis en vente dans 25 ans.

Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 12 févr. 2010 20:35, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Peux-tu m'envoyer un mail, stp, pour ue j'y réponde en intégrant le fichier pdf.gitane-mais a écrit :Perso, j'en prendrais deux, une pour mon Aprilia, et une "au cas où"
Si j'ai bien vu, la différence entre les deux modèles, c'est surtout le plastique transparent, pour les C.H :clin:
L'une est de forme nettement plus carrée, l'autre est plus ronde peut-être parce qu'elle est plus "écrasée" par le temps sur la photo ? C'est plus sacoche à outils.
Je sais qu'à l'époque de nos machines, les veste n'avaient pas de poches, d'où l'utilité du plastique, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, donc le transparent, peut-être peut-on s'en passer.
Après, une ou deux sangles pour la fermeture ? Moi j'aime bien avec deux, mais une je n'ai rien contre
On commence à arriver à un chiffre intéressant, la patron va m'arriver, j'irais en fin de semaine.
Je peux demander différents devis :rolleyes: mais j'ai peur que celle avec le plastique soit hors budget compte-tenu des découpes et coutures supplémentaires
§Je suis bloqué par le système de sécurité de mon pc "pro" qui m'empèche l'usage du lien "mail" de ce site!!!! :mick :mick :mick
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
NON sangle en cuir t'es idiot ?,ou tu es de ma famille ?

Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 12 févr. 2010 20:33, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
c'est ce que je compte bien faireGoaremm a écrit :Allez on se repends Nico :hehe: :hehe: un p'tit clic sur achat immediat et la sacoche sera à toiPisse Feu 78 a écrit :c'est chouette ça Sylvain ! :clin:Goaremm a écrit :Avis aux amateurs il y a celui ci en vente ;/
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... RjQ-35.jpg[/img_citation]
par contre elle est déjas a 50euros ,et il reste encore 6 jours et 1heure. et surement beaucoup
on verrrras bin !!!![]()
![]()

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Perso, j'en prendrais deux, une pour mon Aprilia, et une "au cas où" 
Si j'ai bien vu, la différence entre les deux modèles, c'est surtout le plastique transparent, pour les C.H :clin:
L'une est de forme nettement plus carrée, l'autre est plus ronde peut-être parce qu'elle est plus "écrasée" par le temps sur la photo ? C'est plus sacoche à outils.
Je sais qu'à l'époque de nos machines, les veste n'avaient pas de poches, d'où l'utilité du plastique, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, donc le transparent, peut-être peut-on s'en passer.
Après, une ou deux sangles pour la fermeture ? Moi j'aime bien avec deux, mais une je n'ai rien contre
On commence à arriver à un chiffre intéressant, la patron va m'arriver, j'irais en fin de semaine.
Je peux demander différents devis :rolleyes: mais j'ai peur que celle avec le plastique soit hors budget compte-tenu des découpes et coutures supplémentaires

Modifié en dernier par gitane-mais le 09 févr. 2010 21:00, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Allez on se repends Nico :hehe: :hehe: un p'tit clic sur achat immediat et la sacoche sera à toiPisse Feu 78 a écrit :c'est chouette ça Sylvain ! :clin:Goaremm a écrit :Avis aux amateurs il y a celui ci en vente ;/
on verrrras bin !!!

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!