Sacoche Bréma ( ne pourrait on pas refabriquer des répliques ? )

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Voilà, j'ai trouvé une personne pour réaliser les sacoches à deux sangles.

Je devrais avoir des nouvelles d'ici une quinzaine de jours, et un prototype suivra.

Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

en tout cas merci a vous deux pour votre aide ! :clin: :bise:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
gitane-mais
Squadriste Gold

Pour l'instant mes efforts vont sur le modèle à deux sangles dont j'ai reçu le patron. Il est superbe, merci.

J'ai laissé tombé la boutique du biker, mauvaise pioche. J'ai les coordonnées d'un artisan, je dois le contacter dé toute fin d'après-midi, je vous tiens au courant (aïe) :clin:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci Fabrice . C'est vrai que si la sacoche est trop grosse seul les eunuques pourrons être outillés , un comble ! ;/ :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Message par Flamby, Il magnifico. »

Attention, pour ceux qui veulent la fixer sur réservoir, le modèle pour lequel j'ai fait le patron mesure 200 par 115 sur 85mm de haut. Soyez bien sûrs que ça passe entre vos gl...is et le bouchon!!!!!!!! :hein:
Sinon, malgeé les investigations bénévoles de Gitane-maïs, je n'abandonne quand même pas l'idée de les faire moi-même pour baisser le prix, j'ai rencard cette après midi dans une tannerie avec mon "original" pour trouver le cuir ad'hoc et faire une estimation du prix de reviens.
Je vous tiens informés!!! :clin:
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Goaremm a écrit :
Pisse Feu 78 a écrit :
Goaremm a écrit :Avis aux amateurs il y a celui ci en vente ;/

http://cgi.ebay.it/Moto-Ricambi-e-Acces ... 27af3d2011

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... RjQ-35.jpg[/img_citation]
c'est chouette ça Sylvain ! :clin:
ça m'intéresse ,surtout que c'est la vrai Fantic.
par contre elle est déjas a 50euros ,et il reste encore 6 jours et 1heure. et surement beaucoup
de monde qui la surveille.
on verrrras bin !!! :)
Allez on se repends Nico :hehe: :hehe: un p'tit clic sur achat immediat et la sacoche sera à toi :P :lol: :lol:
si je ne me trompe pas elle est déjas vendu :( !!! snif !
bon bas j'ai pu qu'a attendre la prochaine qui sera mis en vente dans 25 ans. :)
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 12 févr. 2010 20:35, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Message par Flamby, Il magnifico. »

gitane-mais a écrit :Perso, j'en prendrais deux, une pour mon Aprilia, et une "au cas où" :)

Si j'ai bien vu, la différence entre les deux modèles, c'est surtout le plastique transparent, pour les C.H :clin:

L'une est de forme nettement plus carrée, l'autre est plus ronde peut-être parce qu'elle est plus "écrasée" par le temps sur la photo ? C'est plus sacoche à outils.

Je sais qu'à l'époque de nos machines, les veste n'avaient pas de poches, d'où l'utilité du plastique, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, donc le transparent, peut-être peut-on s'en passer.

Après, une ou deux sangles pour la fermeture ? Moi j'aime bien avec deux, mais une je n'ai rien contre :D

On commence à arriver à un chiffre intéressant, la patron va m'arriver, j'irais en fin de semaine.

Je peux demander différents devis :rolleyes: mais j'ai peur que celle avec le plastique soit hors budget compte-tenu des découpes et coutures supplémentaires :|
Peux-tu m'envoyer un mail, stp, pour ue j'y réponde en intégrant le fichier pdf.
§Je suis bloqué par le système de sécurité de mon pc "pro" qui m'empèche l'usage du lien "mail" de ce site!!!! :mick :mick :mick
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Sûrement les deux mon capitaine ! :lol: :lol: :lol: Mais bon , ça va d'paire ! :P
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

NON sangle en cuir t'es idiot ?,ou tu es de ma famille ? :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 12 févr. 2010 20:33, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Sans glands ou sanglant ? ;/ :D :D
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

moi aussi 3 modèle sangland cuir :lol: :lol: pour équipé mes 80. ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Goaremm a écrit :
Pisse Feu 78 a écrit :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... RjQ-35.jpg[/img_citation]
par contre elle est déjas a 50euros ,et il reste encore 6 jours et 1heure. et surement beaucoup
Allez on se repends Nico :hehe: :hehe: un p'tit clic sur achat immediat et la sacoche sera à toi :P :lol: :lol:
c'est ce que je compte bien faire :) :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
gitane-mais
Squadriste Gold

Perso, j'en prendrais deux, une pour mon Aprilia, et une "au cas où" :)

Si j'ai bien vu, la différence entre les deux modèles, c'est surtout le plastique transparent, pour les C.H :clin:

L'une est de forme nettement plus carrée, l'autre est plus ronde peut-être parce qu'elle est plus "écrasée" par le temps sur la photo ? C'est plus sacoche à outils.

Je sais qu'à l'époque de nos machines, les veste n'avaient pas de poches, d'où l'utilité du plastique, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, donc le transparent, peut-être peut-on s'en passer.

Après, une ou deux sangles pour la fermeture ? Moi j'aime bien avec deux, mais une je n'ai rien contre :D

On commence à arriver à un chiffre intéressant, la patron va m'arriver, j'irais en fin de semaine.

Je peux demander différents devis :rolleyes: mais j'ai peur que celle avec le plastique soit hors budget compte-tenu des découpes et coutures supplémentaires :|
Modifié en dernier par gitane-mais le 09 févr. 2010 21:00, modifié 1 fois.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Pisse Feu 78 a écrit :

ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Répondre