Mais je ne déposai pas le boitier!

Modérateur : THIERRY
Maintenant que tu en parles ... :mick ça réveille des souvenirs. Ah, vieillesse ennemie :mickenduro_1980 a écrit :Sur mes 125 et 250, je ne sais pas sur la 440 si ça marche, voilà ce que j’ai fait.
Pour le boîtier de filtre, j’ai fait 2 petites tôles avec 2 écrous soudés sur chaque que j’ai ensuite attaché a l’intérieur du boîtier avec 2 rivets. J’ai ainsi juste à dévisser 4 vis à l’extérieur du boîtier pour le bouger.
C’est juste un peu moins le bordel mais c’est toujours pénible de sortir le carbu.
Aussi j’utilise des mikuni vm34, je coupe un morceau du levier de starter, après avoir dévisser le couvercle, ca me permet de les tourner et de démonter la cuve pour changer les gicleurs sans tout avoir à démonter. En actionnant le levier de starter coupé, Il y a la place pour le tourner.