Je me lance dans la retauration d'une 2eme Gilera avec les pieces supplémentaire
Roberto parle d'un kit 7ch !
Comme j'ai d'autres moteur comment savoir si j'ai déjà ce cylindre qui correspondrait en y ajoutant un carbu de 19 et un detente ?
La chose plus important dans le cylindre c'est le calage. Le carburateur s'adapte a' tous les cylindre. Le kit 7 hp original comprend:
Carburateur 18 mm avec son collecteur
Tete haute tourbulence
Pignon avec 14 dents.
Maia c'est aussi bien le carturateur 19 mm.
1° serie: aspirazione 115°, travaso 131°, scarico 172°
2° serie : aspirazione 110°, travaso 112°, scarico 141°
La differenza, sopratutto nello scarico, è notevole !!!
Indicativamente la luce di scarico era più alta di circa 3 mm.
La chose plus important dans le cylindre c'est le calage. Le carburateur s'adapte a' tous les cylindre. Le kit 7 hp original comprend:
Carburateur 18 mm avec son collecteur
Tete haute tourbulence
Pignon avec 14 dents.
Maia c'est aussi bien le carturateur 19 mm.
1° serie: aspirazione 115°, travaso 131°, scarico 172°
2° serie : aspirazione 110°, travaso 112°, scarico 141°
La differenza, sopratutto nello scarico, è notevole !!!
Indicativamente la luce di scarico era più alta di circa 3 mm.