En 76 les tous premiers étaient livrés avec les jantes a bord haut a l'avant et a l'arrière. la 2eme série fin 76 ne les avaient plus ; Début 77 apparition des premiers réservoirs plastique sans la boite a outils mais avec une sacoche en skaï ; pour la came de frein arrière effectivement elle est en bas a l'origine mais pour en avoir cassé une sur un rocher , j'ai mis la mienne en haut , c'est plus sur :clin:
regarde la photo de celui de DALMAS qui était une 1ere série acheté en même temps que le premier que j'ai eu
Jeumsouvien a écrit :Le réservoir, les jantes accroches-boue le levier de frein arrière... Mais dans les souvenirs qu'il me reste du mien et dont tu as les documents datant de début 76, les jantes étaient anti-boue et la came de frein AR était vers le bas.
Superbe.
Le réservoir, les jantes accroches-boue le levier de frein arrière... Mais dans les souvenirs qu'il me reste du mien et dont tu as les documents datant de début 76, les jantes étaient anti-boue et la came de frein AR était vers le bas.
Superbe.
Modifié en dernier par Jeumsouvien le 27 nov. 2020 16:19, modifié 1 fois.
La petite est fini après quelques soucis de boite; Apres moultes réflexions , j'ai trouvé le lézard . Une fourchette qui commande le crabot 1/2 ne correspond pas . La boite FANTIC du 50 RC est bien spécifique et cette fameuse fourchette est légèrement différente . Le dernier mécano ( pas forcement péjoratif ne devait pas le savoir) . A sa décharge , la différence est vraiment infime
Enfin bref ça marche :clin:
juste une photo Avant et Apres ; 3 différences séparent le 76 du 77 que JMO m'a trouvé
C'est le haut moteur avec le VHB 20 donc le cylindre 3 transferts mais il est légèrement préparé et il reçoit un VHB 22 . Avec le pot Polini ça devrait être pas mal