En 76 les tous premiers étaient livrés avec les jantes a bord haut a l'avant et a l'arrière. la 2eme série fin 76 ne les avaient plus ; Début 77 apparition des premiers réservoirs plastique sans la boite a outils mais avec une sacoche en skaï ; pour la came de frein arrière effectivement elle est en bas a l'origine mais pour en avoir cassé une sur un rocher , j'ai mis la mienne en haut , c'est plus sur :clin:
regarde la photo de celui de DALMAS qui était une 1ere série acheté en même temps que le premier que j'ai eu
Jeumsouvien a écrit :Le réservoir, les jantes accroches-boue le levier de frein arrière... Mais dans les souvenirs qu'il me reste du mien et dont tu as les documents datant de début 76, les jantes étaient anti-boue et la came de frein AR était vers le bas.
Superbe.
étonnamment, c'était ainsi sur le "avant".
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise.
Le réservoir, les jantes accroches-boue le levier de frein arrière... Mais dans les souvenirs qu'il me reste du mien et dont tu as les documents datant de début 76, les jantes étaient anti-boue et la came de frein AR était vers le bas.
Superbe.
Modifié en dernier par Jeumsouvien le 27 nov. 2020 16:19, modifié 1 fois.
La petite est fini après quelques soucis de boite; Apres moultes réflexions , j'ai trouvé le lézard . Une fourchette qui commande le crabot 1/2 ne correspond pas . La boite FANTIC du 50 RC est bien spécifique et cette fameuse fourchette est légèrement différente . Le dernier mécano ( pas forcement péjoratif ne devait pas le savoir) . A sa décharge , la différence est vraiment infime
Enfin bref ça marche :clin:
juste une photo Avant et Apres ; 3 différences séparent le 76 du 77 que JMO m'a trouvé
C'est le haut moteur avec le VHB 20 donc le cylindre 3 transferts mais il est légèrement préparé et il reçoit un VHB 22 . Avec le pot Polini ça devrait être pas mal